Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
comment on peut avoir ça:
4-Dimanche 17 Juin.
TEMPS : nuageux, bancs de nuages bas possibles.
VISIBILITE : bonne, temporairement médiocre.
VENT: Sud à Sud-Est force 3 à 4, temporairement force 5 à 6 sur le
Roussillon l'après-midi.
La nuit, variable force 1 à 3 de Nord à Nord-Est
dominant.
MER: peu agitée à agitée.
HOULE: se générant de secteur Sud 0.5m à 1m.
et
4-Dimanche 17 Juin.
TEMPS : nuageux, bancs de nuages bas possibles.
VISIBILITE : bonne, temporairement médiocre.
VENT: Sud à Sud-Est force 3 à 4, temporairement force 5 à 6 sur le
Roussillon l'après-midi.
La nuit, variable force 1 à 3 de Nord à Nord-Est
dominant.
MER: peu agitée à agitée.
HOULE: se générant de secteur Sud 0.5m à 1m.
et
parce que les entres maritimes ralentissent sur la terre ferme......
moi ce qui me gonfle c'est qu'ils prévoient toujours grand soleil le WE et comme par hasard le vendredi soir on apprend finalement qu'il va pas faire si beau que ça ...
bizarre , un pti coup de pouce pour les locations du WE et s'en mettre plein les poches ?
et le vent bon ... on va pas trop en mettre des fois que ça fasse peur aux touristes du dimanche hein
ah ça fait du bien de gueuler un peu
bizarre , un pti coup de pouce pour les locations du WE et s'en mettre plein les poches ?
et le vent bon ... on va pas trop en mettre des fois que ça fasse peur aux touristes du dimanche hein
ah ça fait du bien de gueuler un peu
pouf, y aura rien ! laissez tombé les gars !
peut être à Canet 1h de nav possible mais faut être la bas au bon moment !
pour le marin, faut qu'ils annoncent 100km/h pour pouvoir nav en 5.7 !
peut être à Canet 1h de nav possible mais faut être la bas au bon moment !
pour le marin, faut qu'ils annoncent 100km/h pour pouvoir nav en 5.7 !
16 à 19 noeuds a rosas , embarquation du matos !
ça souffle ce matin à la Ganguise... des volontaires?
Vivement vendredi matin, je descends passer une semaine à Gruissan
Salut
Suis chez mes parents, blazé, sur la route attention vent violent etait affiché sur tous les panneaux des ASF, je sors de la voiture, bon petit vent, je sors de table, petole royale, je ne vais meme pas faire le detour mais aller voter à la place... pffffffffffffff
Suis chez mes parents, blazé, sur la route attention vent violent etait affiché sur tous les panneaux des ASF, je sors de la voiture, bon petit vent, je sors de table, petole royale, je ne vais meme pas faire le detour mais aller voter à la place... pffffffffffffff
bonne petite session. 2 heures de nav en 6.5
Ca fait du bien, je commencais à rouiller
soto @ 17/06/2007 - 14h36 a dit:
bonne petite session. 2 heures de nav en 6.5
ok, bien content d'avoir farnienté !
mardi soir autant ; ia pas a chier on naviguera en 5,0m² !
j'y serai a 17h30 pétante en face de l'école de voile.
Faut pas déconner...
Je veux ca partout:
zigou @ 17/06/2007 - 13h38 a dit:
Vivement vendredi matin, je descends passer une semaine à Gruissan
vendredi je peux prendre la journée pour planche, au pire l'aprem !
des partants si tram pour la nautique ou gruissan ?
Hep.. d'après GFS ce soir, il y aurait du vent le week end prochain.. Un bon petit coup de tram, si ça se confirme j'ai de la chance ! Perso j'arrive vendredi en fin de journée à Gruissan (ben oui, venant d'Alsace..), donc dès samedi à la Vieille Nouvelle en Naish Hybrid (et peut etre le baptême de la Spirit 6.1 si vent pas trop fort ) Ah.. des nouvelles qui font plaisir !
aaaaaaah retour de san pere pescador (rosas) !
journée énorme !! vent de sud de 19 à 21 noeuds avec rafales à 30 à partir de 14h jusqu'à ... euh 19h , température 30°C , soleil , mer chaude ... hhmmmm
c'est con j'avais que 5.0 en plus petite voile , j'étais pas aussi optimiste !
tout ceci sur fond de pwa , les mecs devaient être contents de pouvoir enfin naviguer correctement après la semaine toute molle
c'était marrant de croiser albeau, dunky, buzia, les jumeaux and Co en rentrant par le camping , c'est vrai que ce sont des armoires à glace
par contre j'ai rien compris au système du slalom 42 , j'ai regardé 1 manche et suis parti naviguer
seul hic : du coup ma copine a pas pu naviguer et a dû ramener la moitié du sable de la plage tellement ça soulevait, mais elle était fier de voir autant de fille naviguer et faire du freestyle sur l'eau, ça assurait !
aller ++ , et surement partant pour la tram en mer la semaine prochaine
journée énorme !! vent de sud de 19 à 21 noeuds avec rafales à 30 à partir de 14h jusqu'à ... euh 19h , température 30°C , soleil , mer chaude ... hhmmmm
c'est con j'avais que 5.0 en plus petite voile , j'étais pas aussi optimiste !
tout ceci sur fond de pwa , les mecs devaient être contents de pouvoir enfin naviguer correctement après la semaine toute molle
c'était marrant de croiser albeau, dunky, buzia, les jumeaux and Co en rentrant par le camping , c'est vrai que ce sont des armoires à glace
par contre j'ai rien compris au système du slalom 42 , j'ai regardé 1 manche et suis parti naviguer
seul hic : du coup ma copine a pas pu naviguer et a dû ramener la moitié du sable de la plage tellement ça soulevait, mais elle était fier de voir autant de fille naviguer et faire du freestyle sur l'eau, ça assurait !
aller ++ , et surement partant pour la tram en mer la semaine prochaine
ça devait être bien sympa... bien vu mais combien de temps il faut pour aller à Rosas?
sinon, Guru annonce de la Tram pour le week-end... faut y croire
sinon, Guru annonce de la Tram pour le week-end... faut y croire
2h30 porte à porte j'habite à côté de purpan et on s'est garé juste à l'entrée du camping où était organisé l'épreuve , ensuite j'ai sorti mon "magic-chariot" pour traverser le camping avec mon matos jusqu'a la plage
on se tatait pour rester en France au debut mais la météo nous en a dissuadé, y'avait de meilleures températures prévues en espagne, et ça a valu le coup
sinon le WRF 9km de winguru a été super précis en comparaison avec ce que j'ai relevé sur place avec mon anémomètre
on se tatait pour rester en France au debut mais la météo nous en a dissuadé, y'avait de meilleures températures prévues en espagne, et ça a valu le coup
sinon le WRF 9km de winguru a été super précis en comparaison avec ce que j'ai relevé sur place avec mon anémomètre