Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
12v
Jiber
Jiber

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par 12v »

Renaud31 @ 10/07/2007 - 17h19 a dit:

soto @ 10/07/2007 - 15h15 a dit:

je vais à Carca le soir...

moi aussi! : )

moi aussi mais le matin : p i r a t e :

j'ai matté le plan pour voir le feux avec l'echelle et tt : d e v :

P.S : les aires d'autorte sont fermés bande de touriste ^ ^
12v
Jiber
Jiber

Message par 12v »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

S-E : vdredi Samedi dimanche lundi mardi ^ ^

si avec ca on est pas sur un spot de vague dimanche ....

Wanculééééééééééééééééééééééééééééééé ça pèèèèèèèèèèèèèèèèète

Je vais feter ca open bar ^ ^
soto
Accro
Accro

Message par soto »

tu t'enflammes petit  : f e a r :
12v
Jiber
Jiber

Message par 12v »

soto @ 10/07/2007 - 20h13 a dit:

tu t'enflammes petit  : f e a r :

'tin de dieux !!! jte dis s-e !! je les ai ts fais les sites ; erotica.com heu stormfinder ; stormguru ; MTO israelienne ; bref tt tt tt !!! SE mon petit !!! SE= creux = jump !!!

svt Quand je montes, je vois la terre d'en haut jme dis waaaouuuu ! jvois les dauphins, jdiscute avec les mouettes...jv p-e me prendre un thermos de café pr la prochaine !!!

ENCULÉ S-E s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e s-e

Vous le vivez ?! putain on va nav !!!! wanculéééééééééééééééééééé

ca dechire

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Wanculé vé cramer la touche F5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :   : l o l :     : l o l :
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

vous enflammez pas... de l'autan peut être du fort marin pas sûr... c'est trop incertain le marin, faut 100 annoncé pour avoir 60 la bas !

...

ca faisait un bail que j'étais pas revenu ... ....
12v
Jiber
Jiber

Message par 12v »

Manu 31 @ 10/07/2007 - 08h42 a dit:

Salut

Bon, malheuresement pas ed nav pour moi, pourtant suis archi motivé! Z avez vu la video de Xavier Huart et Regis Bourron?? Elle est impressionante!! (sur WJ TV) les mecs sont trop forts, et alors ne se prennent pas du tout la tete, trop enorme la video!!!!

Arf, je suis quand meme grave en manque!!  : s t u a r t :

une autre ?!

http://www.submitavid.com/windsurf.php?itemid=163

:D truc de dingue !!! des dieux à l'état pur ; comiques en + ^ ^
Planeator
Timide
Timide

Message par Planeator »

bonsoir tlm !

bon bah bonne après-midi passée en compagnie de zurfer à Lapalme , je ne sais pas quelle était la force du vent mais en tous cas je sais que j'ai navigué en 4.0 et pti flotteur pendant toute la session, et zurfer après avoir défoncé un wish est lui aussi passé à 4.2

sinon j'ai fait la connaissance sans le savoir de happyhouse pendant une pause (bras explosés avec des rafales complètement abusées) qui lui naviguait avec 5.3 et 75L je crois, ça avait l'air de très bien marcher pour lui aussi

spot très sympa en tous cas , dommage pour les chaussons et l'accès 4x4 encore une fois mais ça valait le détour !

ps pour 12v : les prévisions du WE ressemblent méchamment à celles du WE dernier donc t'emballes pas ! : )
12v
Jiber
Jiber

Message par 12v »

Planeator @ 10/07/2007 - 22h10 a dit:

bonsoir tlm !

ps pour 12v : les prévisions du WE ressemblent méchamment à celles du WE dernier donc t'emballes pas ! : )

yep !

tu serais des notres ?!

on va iarriver : p i r a t e :
Planeator
Timide
Timide

Message par Planeator »

ben déjà faudrait que les prev se confirment et ça dépend de ce qu'on prévoit avec ma coupine qui bosse pas ce WE  : s t u a r t :
Planeator
Timide
Timide

Message par Planeator »

bon je suis encore à la recherche de mon spot parfait pour apprendre à dompter la tram sans trop de clapot

je viens de me ballader un peu sur google earth (on en a tellement parlé avec zurfer durant le trajet ^ ^ ) et je suis tombé sur la plage des ayguades , quelqu'un y est déjà allé ?

disons que je recherche exactement la même chose que la vieille nouvelle (tracer parallèle à la plage, avoir pieds, pas devoir partir au large, pas de chaussons... )  mais avec une vraie route !! ^ ^ et gruissan c'est impraticable l'été à cause de ces limites de baigneurs moisies  : h u h :
soto
Accro
Accro

Message par soto »

12v @ 10/07/2007 - 23h13 a dit:

lundi, on va reparler de la TLT  : d e v :
12v
Jiber
Jiber

Message par 12v »

soto @ 11/07/2007 - 06h11 a dit:

12v @ 10/07/2007 - 23h13 a dit:

lundi, on va reparler de la TLT  : d e v :

il y a deux étoiles en rating ^ ^
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

Pour ceux qui utilise netvibes, j'ai fait un onglet avec les cartes windfinder.

Je l'ai également fait pour le gfs global et france

Pour ce we, ch'ui deg... j'ai oublié que j'ai du monde à la casa   : s n i f :   je vais pas y arriver....  : p i n c h :
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Vous aimez le SE... moi, je préfère le SO dans le Cotentin

Voilà ce que ça donne par un petit jour de juillet:

Posted Image

Posted Image

vivement septembre : l o v e :
Happyhouse31
Timide
Timide

Message par Happyhouse31 »

effectivement bonne journée hier à la palme, je pense qu'il y avait entre 15 et 30 kts voire 35 dans certaines rafales... mais c'était bon!

ravi d'avoir fait ta connaissance planeator, par contre j'ai pas vu zigou.

tiens d'ailleurs j'espère mes problèmes de board résolus: j'ai acheté une starboard evo 75l et j'avais un mal fou à caper, en plus je me faisais griller par tout le monde... Je suis donc repassé à chinook et le gars me l'a reprise (trop typé vagues) contre une RRD FSW 86l 2007 neuve : d e v :

J'espère (selon ses dires) que ça va arsouiller un peu et mieux remonter au près!!!!

je suis en vacances vendredi soir, alors s'il y a du vent jusqu'à mardi, je vais........m'éclater!
Répondre