Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Je vais peut-être pouvoir vous rejoindre !!
Fredo31 @ 14/07/2007 - 18h16 a dit:
Quand je vois que demain, il y aura 20 km/h de plus en rafales, ça promet...
et ouais et je peux toujours pas revenir...
Fargo31 @ 14/07/2007 - 20h53 a dit:
Ceux qui vont à la mer demain, vous allez ou?
Je vais peut-être pouvoir vous rejoindre !!
slt demain manu & moi sommes a st cyp ou enfin entre leucate et st cyp.
Appellez ns 0623078753 pr report du zef. On decolle a 8h15 au péage ; on arrive vers 10h am
Renô & 8spirit sont des notres en clito verte
la bize
cordialement
CEDRIC DANS LES VAGUES DEMAIN
amusez vous bien et encore merci de me ramener ma voile
J'ai eu cedric et ca à l'air de bien souffler!
Je vais faire un tour à la ganguise en milieu d'aprem.
je par encore en vacances a leucates. l'année derniere j'ai parler avec un local a propos d'un debat sur " BAH le SUd ca manque de vagues!..."
Donc il ma dit qu'il y a u n spot de vague qui marche par tram.
est ce que vous connaissez ce spot et est ce qu'il y a d'autre spot de vague a leucate fonctionnant par tram?
sinon, j'ai perdu un aileron, un MFC freewave en 23 , j'ai tapé une roche devant la prairie... si qq le trouve. merci
Sinon c'était bien sympa, en 3.7 complètement à la ramasse cet aprèm. J'ai fini par sortir de l'eau tellement c'était fort... je pense qu'au milieu y'a bien du y avoir un passage avec des rafales à 55 nds au moment ou je suis sorti!
Mais c'était bien bon!
ben44230 @ 15/07/2007 - 18h41 a dit:
bon je viens dans se post ar je savais pas trop ou me mettre pour poser cette question
je par encore en vacances a leucates. l'année derniere j'ai parler avec un local a propos d'un debat sur " BAH le SUd ca manque de vagues!..."
Donc il ma dit qu'il y a u n spot de vague qui marche par tram.
est ce que vous connaissez ce spot et est ce qu'il y a d'autre spot de vague a leucate fonctionnant par tram?
Ben jpeux te dire que j'en ai boufé des vagues aujourdhui à Port Baccares!
Mais sinon c'est vrai, on a pas assez de vagues part chez nous!
Week end planche génial:
samedi matin ganguise avec 8spirit et manu : 4,7 et W80L pour moi trop de la balle pendant 2 peties heures. Apres la pose on repart et j'exmplose ma 4,7..
30knds établis et rafales à 40knds, ca déménage pour Manu en 5m et eight n 4,7.
AUujourdh'ui, port baccares avec eight, pleanator et sa copine, manu et 12v. 25knds établis.
4,7 pour moi(80l) et eight (75l), 5m pour manu (4l) et 12v (84L), 4m pour planeator en 75L.
ENORME SESSION, une des meilleurs pour ma part.
Grand soleil, une belle plage, des vagues entre 1,50 et 2m, une nouvelle 4,7 pour moi (acheté le matin meme à leucate..). QUE DU BONHEUR!
-
- Timide
bah moi,
1ère sortie dans le sud hier, après 1 an sans nav
arrivée au lac de SIGEAN vers 12h30, vent irrégulier 4-5-6, s'est bien établi vers 14h00, pour monter et changer d'axe ensuite vers 16h30-17h00 et retomber un peu par la suite.
Plan d'eau sympa, cadre pas mal, du soleil, reprise un peu dur pour les bras et un gros bleu à l'épaule, j'au vu mon mat de très prés.
J'étais en 5.8, bien toilé en général, parfois sous toilé au début, et un peu trop de patate vers 16h30
content d'avoir repris
8spirit ns a fait de jolis jumps ; isack et brice je n'en parle même pas !!!
bien sympa de se retrouver tout les 8 ( manu, renô, fred, sa copine, 8spirit, isack brice and me )
Plus une team gaastra sur l'eau avec un très bon niveau !
On attend les photos ; moi je pars a peine bosser, je suis HS total et surtt cramé !!!
Ce soir, pas de ganguise bien que c'était au programme.
I just want to sleep again
see you
CEDRIC
Quelle est la difference entre le Cap d'Agde et Port Barcares ? Lequel est le plus facile pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des vagues ? J'ai cassé un mat et un pdm au Cap l'an dernier car je m'était éloigné de la digue alors ce qui m'interesse surtout c'est un spot ou il n'y a pas de risque de casse