Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Moi le passage de 25 à 20 a ete bien vecu, passant d'une enclume collée à l'eau à un skate en gros!
Je ne pense pas pouvoir venir vendredi à Leucate et pour samedi, ca parrait bien moisi
donc surement une petite lapalme pour vendredi, j'irais bien à la franqui mais vu que je veux essayer mon nouvel aileron tout petit je préfère jouer la sécurité ...
Enfin bon, j'ai reussi à negocier une place dans la voiture pour ma planche durant le trajet des congés, du coup je serai sur place la semaine prochaine, alors n hesitez pas à me tel, j espere pouvoir nav.
Les photos sympa dommage qu'il y en ait pas plus de moi!
-
- Timide
je vois que tout le monde s'est bien amusé le we dernier!
pour ma part c'est pareil, deux jours à éole (samedi 15knts et dimanche 25 knts).
dimanche restera une de mes meilleures sorties ... arrivée sur le spot à 9h, premier à naviguer et départ à 20h. Pleins de petits sauts, j'avais gréé mes deux planches: 5.3 + fsw et 6.2 + slalom. Donc en fonction du vent je changeais : 6.2 le matin, 5.3 l'après-midi et re-6.3 à partir de 18h...
concernant le we à venir c'est bizarre hier sur la chaine météo du cable ils annoncaient 3 jours de mistral + tram pour vendredi - samedi - dimanche, et là plus rien
juste demain en tram, je serais à lapalme, planéator si tu veux on peut s'y retrouver!
@+
manu.
Renaud31 @ 19/07/2007 - 11h08 a dit:
mois jsuis dispo samedi mais ca a l'air moisi effectivement!
Les photos sympa dommage qu'il y en ait pas plus de moi!
Elles y sont toutes de toi la!! Il y en a une de toi qui rentre à l'eau...
Cedric les a vues hier soir, il les a trouvées moyenne aussi, du moins prises de trop loin, normal.
D'ailleurs si tu nous lis 12v, peux tu les uploader sur le serveur de fargo??
Fais chier pour samedi...
Happyhouse31 @ 19/07/2007 - 12h31 a dit:
salut!
pour ma part c'est pareil, deux jours à éole (samedi 15knts et dimanche 25 knts).
dimanche restera une de mes meilleures sorties ... arrivée sur le spot à 9h, premier à naviguer et départ à 20h. Pleins de petits sauts, j'avais gréé mes deux planches: 5.3 + fsw et 6.2 + slalom. Donc en fonction du vent je changeais : 6.2 le matin, 5.3 l'après-midi et re-6.3 à partir de 18h...
concernant le we à venir c'est bizarre hier sur la chaine météo du cable ils annoncaient 3 jours de mistral + tram pour vendredi - samedi - dimanche, et là plus rien
juste demain en tram, je serais à lapalme, planéator si tu veux on peut s'y retrouver!
@+
manu.
bah écoute avec plaisir cette fois-ci j'ai les moyens de moins me péter les bras et les jambes je pense
y'a fredo31 qui se tate encore aussi
-
- Timide
Planeator @ 19/07/2007 - 13h06 a dit:
Happyhouse31 @ 19/07/2007 - 12h31 a dit:
salut!
@+
manu.
bah écoute avec plaisir cette fois-ci j'ai les moyens de moins me péter les bras et les jambes je pense
y'a fredo31 qui se tate encore aussi
fo qu'il se motive, plus on est de fou...
par contre pas de co-voiturage possible pour moi, je pars direct après pour cannes