Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
-
- Newbie
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Désolé mec, sans rancune ;-)
Sinon oui, j'irai juste faire un tour de reconnaissance car je connais pas le site. Et puis j'irai regarder les planches s'il y en a.
Je commencerai après, le WE d'après peut-être...
MrFantomas @ 20/07/2007 - 14h02 a dit:
Non...l'infirme c'est celui qui aligne pas 2 mots sans faire une faute...pfffff....
Désolé mec, sans rancune ;-)
Sinon oui, j'irai juste faire un tour de reconnaissance car je connais pas le site. Et puis j'irai regarder les planches s'il y en a.
Je commencerai après, le WE d'après peut-être...
la bienvenue ! dans quoi tu te lance pas mon pauvre...si tu savais
Dans l'ordre, tu vas rêver de planing ( passer la ptite mousse que ta board crée devant ! ) et là tu ne pensera plus qu'à ça ; même quand tu fera l'amour avec mechouille la tapete qui connait pas la voile tempete. ( faire attention à la rime ! )
Après tu espère sur un jibe ; tu te dis que tu le rentrera jms...et quand tu le rentre ; tu vis frontloop et là tu sera dans mon cas ; tu parle que de cette figure mais tu as pas les couilles de la rentrer et tu sais bien que c'est pas demain que tu la rentrera
Bon, sinon, c'est un sport de rêve...
Bonne inititation à toui !
-
- Accro
12v @ 20/07/2007 - 14h30 a dit:
tu fera l'amour avec mechouille la tapete qui connait pas la voile tempete. ( faire attention à la rime ! )
si j ai une voile tempete = la 5m²
et cedric, la prochaine fois qu on se voit, t as interet a filer droit
MP le
-
- Accro
au fait le lac de la prade se serait pas ca ????
http://www.ville-bazas.fr/aniprade.htm
" 6. La baignade dans le lac.
Au Sud-Est de cet espace, en bord du lac, une plage de sable mène à une zone de baignade également aménagée en sable. En position basse, comme dans une crique, cet espace est animé par un ponton où l’on peut louer des pédalos et des canoës-kayaks et un pôle de jeu pour enfants, en fond de plage prés de la placette. La surveillance de la baignade est assurée depuis le poste de secours, près du restaurant, d’où un escalier permet d’accéder à la terrasse du bar."
MrFantomas @ 20/07/2007 - 14h55 a dit:
lac de la Prade à la montagne noire ? Connais pas...mais j'habite pas loin, si c'est un bon p'tit spot tiens moi au courant.
(j'habite vers Revel, ca serait cool)
Heu t'as St Fereol en Autan.. et pour débuter c'est moins costaud que La Ganguise.
Sinon, je cherche du co-voiturage pour LaPalme à partir de Septembre, j'ai un niveau pourave aussi...
A+
de SAQUI Yann @ 20/07/2007 - 14h45 a dit:
salut les plancheux sudistes,
vous connaissez le lac de la Prade (montagne noire) :blink:?
J'habite prés de Carcassonne et au dessus de mon p'tit village y'a un lac qui se prénomme ainsi et qui a l'air d'avoir un super potentiel par S & SE... :lol:ça rentre mieux qu'en mer et le cadre est top, on se croirait dans le Jura.
Un pêcheur m'a dit que c'était interdit mais les (vieux) panneaux indiquent "baignade interdite" et "planche à voile tolérée" alors...
J'attends une réponse de la mairie
A+
Ben pas loins de Carcasonne tu as Jouarres, le bled à côté c'est homps
Super session avec Planeator et Happyhouse31 : on a eu notre dose !!!!
Météo France avait sous estimé le vent que nous avons eu : surtoilé en 4m2 tout l'ap midi, et vers 17h ça c'est calmé... Un super spot que je connaissais pas, bien pratique pour apprendre à tourner car pas besoin de waterstart, mais un clapot suffisant pour rendre les jibes bondissants par vent fort
si pas de planche à la franqui c'est un scandale par la bas ... !
Manu 31 @ 20/07/2007 - 14h47 a dit:
Jamais entendu parler, mais ca fait un peu plus loin que la ganguise non?
Apres si c est vraiment mieux..
Putain, vacances dans 1h!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wouh ouh
D'ailleurs, la semaine prochaine dispo pour nav n importe quand sur Leucate, appeler moi...
Salut l'ami. Quand tu auras des nouvelles, tiens-nous au courant. Merci d'avance. ZUT, je me suis planté de citation, désolé... Je voulais citer le message de Yann...
Fredo31 @ 20/07/2007 - 20h23 a dit:
Retour de la Palme
Super session avec Planeator et Happyhouse31 :on a eu notre dose !!!!
Météo France avait sous estimé le vent que nous avons eu : surtoilé en 4m2 tout l'ap midi, et vers 17h ça c'est calmé... Un super spot que je connaissais pas, bien pratique pour apprendre à tourner car pas besoin de waterstart, mais un clapot suffisant pour rendre les jibes bondissants par vent fort
Vous étiez à la palme mais pas au "secret spot" hihihi !?
y'a un super spot ou tu grées dans les pins, à l'abri du vent... mais l'accès est pas évident à trouver à travers les champs de vignes...
Y 'avait du people ?
Vivement que je reprenne ... pendant mes congés de paternité ... ... vu la motiv que j'ai je vais vous éclater ...
Viper @ 20/07/2007 - 20h38 a dit:
Salut Marco. Le spot dont tu parles, je l'ai trouvé la semaine dernière. C'est vraiment sympa, pas grand monde, possibilité de gréer sous les pins, et pied partout. Mais comme j'étais en patrouille (en bleu...), j'ai pas encore testé... Mais j'ai discuté avec les gars, c'est très cool.
fais gaffe à ta bagnole qui n'est pas dans ton champ de vision et ca fauche un peu des fois, au niveau des bagnoles...
on arrive par un chemin de terre sur une place relativement grande ou il y avait environ une 15 aine de voitures. Ensuite pour accéder à l'eau il y a des escaliers en terre puis une place d'une 30 aine de mettre avec de l'herbe et sur la gauche des pins. L'eau est juste derriere une rangée d'arbustes, il y a pas mal de cailloux la ou on met à l'eau.
Sur l'eau il y avait pas mal monde, comme à la Ganguise le WE.