avec plaisir pr les photos. Je les ai prises a manu et uploadé avec image shack.
Manu m'a appellé, je vais vous blazer...
Hier, il va à l'eau ; S-E a sainte marie 30kts et des grosses vagues.
Aujourdhui, idem, mais des vagues pas puissantes mais très grosses ( comme le cap d'agde m'a t'il dit )
bref faut vivre sur le spot ; c'est decidé je barre a hawaii ( la copine est pas contre )
sinon manu est team loose addicted ; nous oné deleted depuis la session a barca avec 12.5m de vagues et 86noeuds moyens.
Il s'est foutu à l'eau cette apresm m'a t'il dit, dominé par sa poulette qui l'a mené faire les courses pdt que le S-E forcait ( bien la ^peine d'avoir une nana pr faire ca
) bref, il mets ds le frigo se prend soufflon car va nav et là ; il gré 1/2 bord au planing et pof plus d'aire
ca m'a fait du bien quand même d'entendre ça , je me dis que je suis pas le seul a rater des vagues.
Bon, moi c'est mort pr la semaine ; je travaille, faut bien se payer le voyage pr aller a hawaii et ses escrocs font l'aller plus cher que la moitié de l'aller retour...
Sinon ce we je serai avec manu s'il fait beau sur cannet ; si vous y etes appellez nous on ira boire une blonde ensemble...
la bize baveuse
F69