Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
moi tu as surement dû me repérer je me balladais avec un licra rouge vif, un maillot de bain orange et harnais north orange aussi , et puis souvent sur le bord à cramer des clopes pendant que mes bras tétanisés se reposaient (pas encore réussi à trouver le moyen de passer les rafales sans m'exploser les bras ...)
sinon les conditions : la plupart des rideurs étaient en 4.0 voire 4.7 mais rarement 5.0 ou plus (sauf un ou deux poids lourds ptet) , moi à la rue avec 4.0 dont le creux m'a cruellement fait souffrir , plan d'eau devenant bien clapoteux sous les grosses rafales, bref journée bien cartonnée jusqu'a 19h !
La tram revient ce we
calamyty @ 24/07/2007 - 22h26 a dit:
hééééééééééélàààààààààà doucement, la nenette en question c'est moi...
ET JE NAVIGUE MOI!
Putain les a prioris que vous avez sur les nanas ça crain...
tchusss
Ah nan, dans mon cas, crois-moi c'est pas des apriori !!
Fargo31 @ 25/07/2007 - 09h18 a dit:
Qui l'eu cru
La tram revient ce we
Jsuis pas dispo... A cause de qui??
Planeator @ 24/07/2007 - 23h18 a dit:
moi à la rue avec 4.0 dont le creux m'a cruellement fait souffrir , plan d'eau devenant bien clapoteux sous les grosses rafales, bref journée bien cartonnée jusqu'a 19h !
Essaye le harnais ceinture!
sinon les conditions : la plupart des rideurs étaient en 4.0 voire 4.7 mais rarement 5.0 ou plus (sauf un ou deux poids lourds ptet) , moi à la rue avec 4.0 dont le creux m'a cruellement fait souffrir , plan d'eau devenant bien clapoteux sous les grosses rafales, bref journée bien cartonnée jusqu'a 19h !
Est ce que tu as eu plus de vent que vendredi dernier ?
A ta place j'acheterai une petite voile, 3.0, 3.3 ou 3.5 maxi, on peut en trouver d'occaz pas cher, surtout pendant les longues périodes de pétole...
hier matin, je me réveille chez mes potes: j'ai la vue sur l'Almanarre depuis ma chambre Déjà de là, ça resemble au plus beau spot que j'ai jamais vu.
Vite, je prends la voiture descend la colline et arrive sur le spot. C'est exceptionnel: 25-30kts et une superbe houle (sans parler de la couleur de l'eau )
Le problème, c'est que ma Tribal est en réparation et que ma plus petite toile est une 5.7 alors que tout le monde est en 4.7 Je décide de tenter le coup en Hypersonic et 5.7 bien étarquée....
le suite après, je retourne faire un tentative ce matin
soto @ 25/07/2007 - 11h06 a dit:
bon, les gars, je demande officiellement le poste de président de la TLT... Je décide de tenter le coup en Hypersonic et 5.7 bien étarquée....
le suite après, je retourne faire un tentative ce matin
Il est où ton plan loose...
Le fait d'avoir la vue sur le plan d'eau est éliminatoire pour ne serait-ce que pour obtenir le statut de 'newbie' de la TLT.
Alors Président... TU REVES!!!
Hey! c'est le 6700ème msg de notre forum! Voila ca sert à rien mais jme fais chier au taf.
ah bah zut W31 on a du se croiser sans savoir qui on était à Lapalme :/ pourtant j'ai cherché une volvo avec remorque mais la seule que j'ai vu c'était des belges
moi tu as surement dû me repérer je me balladais avec un licra rouge vif, un maillot de bain orange et harnais north orange aussi , et puis souvent sur le bord à cramer des clopes pendant que mes bras tétanisés se reposaient (pas encore réussi à trouver le moyen de passer les rafales sans m'exploser les bras ...)
En fait, on était garé à l'écart, le départ est pas tiptop, faut amrcher dans la vase mais le coin est plus calme. Bonne session pour nous, je me suis un peu moins amusé l'aprem quand ct très rafaleux, je coulais quand y avait plus rien, pas tiptop...
sinon je fais 20 kg de plus que toi, d'où la 5.5... lol
C'est un Lama (attention ça crache)Renaud31 @ 25/07/2007 - 11h34 a dit:
Jsuis d'accord avec Chameau.!
louping @ 25/07/2007 - 14h43 a dit:
C'est un Lama (attention ça crache)Renaud31 @ 25/07/2007 - 11h34 a dit:
Jsuis d'accord avec Chameau.!
Désolé Bernard.
sinon le harnais ceinture il est à ma copine , et là elle est à oléron donc pas pu essayer, mais suis pas sûr que changer de harnais pour ce genre de conditions ce soit le meilleur moment
sinon fredo oui c'était plus fort que vendredi, mais plus rafaleux à partir de 16h