Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
c est une freestyle wave?
Fargo31 @ 30/07/2007 - 11h17 a dit:
2002. Y'avait pas de FSW en 2001!
C'est quoi exactement ta planche?
C'est pas une JP Wave 255?
Fargo31 @ 30/07/2007 - 11h17 a dit:
Par contre, je ne l'a vends pas encore
T'inquietes pas!
Combien elle coute?
Renseigne toi sur la solidité de ces planches, parce que j avais eu de mauvais echos sur les jp au debut, apres ca ne veut rien dire.
Renseigne toi sur la solidité de ces planches, parce que j avais eu de mauvais echos sur les jp au debut, apres ca ne veut rien dire.
C'est la FSW 86 de 2002 : http://www.jp-australia.com/2007/index.php?id=82
c est à dire le prix?
C est quoi comme volume?
Apres la solidité c est juste des trucs que j avais lu, mais j'en suis plus sur du tout. En tout cas moi tres content de la mienne. Elle est à Toulouse?
C est quoi comme volume?
Apres la solidité c est juste des trucs que j avais lu, mais j'en suis plus sur du tout. En tout cas moi tres content de la mienne. Elle est à Toulouse?
marco31 @ 29/07/2007 - 18h45 a dit:
Alors c'était comment pour ceux qui ont bravé les embouteillages ?
Moi ca va, j'ai la chance d'étre à moins de 5mn de Port-Mahon.
Est ce que ça bastonnait dimanche matin à Port Mahon, parce que a la Nautique c'était assez hallucinant
si ca interesee quelqu'un :
À saisir RRD Wave 255, année 1998. Des petits pets mais planche encore tout à fait sortable et très agréable au surf. Visible à Nîmes 60euros
Contact : Philippe Svetoslavsky - Tél : 0601985526 - Mail : [email protected] - PAYS : France / Lang.-roussillon
Y a l aileron et le port avec ou tu rajoutes le port?
Pour la solidité je confonds, c est une cousine à cette planche qui a fait un front loop depuis la remorque de cedric l'été dernier sur la route!! Indemne, elle n a meme pas pris une egratignure!!
A votre avis, est ce jouable de partir de TOulouse vers en semaine 14h pour nav à GRuissan/ La nautique l'aprem. Vu l heure de coucher du soleil je me dis que oui... Y aurait des motivés?
Je dde ça car d'ici peu de temps je vais devoir me decaller pour remplacer un collegue du coup je serai libre tot dans l'aprem...
Pour la solidité je confonds, c est une cousine à cette planche qui a fait un front loop depuis la remorque de cedric l'été dernier sur la route!! Indemne, elle n a meme pas pris une egratignure!!
A votre avis, est ce jouable de partir de TOulouse vers en semaine 14h pour nav à GRuissan/ La nautique l'aprem. Vu l heure de coucher du soleil je me dis que oui... Y aurait des motivés?
Je dde ça car d'ici peu de temps je vais devoir me decaller pour remplacer un collegue du coup je serai libre tot dans l'aprem...
la cousine, c'est pas la planche de brice, le copain d'isaak?
sinon pour nav en partant de 14h ca lfait jpense!. ca fait du 16h30 grand max à l'eau, c'est laaaaargement faisable. Mais sans moi car je bosse en ce moment... (enfin jfais de la présence quoi...)
60€ tout compris ça peut aller je pense, pour un gros coup de baston à la ganguise 2 fois dans l'année, tu n auras pas de scrupules à l'eclater!! (ui c est bien elle la cousine qui a survecue!!)
Ouais je pense aussi, depart 14h d eurocentre ca fait 16h gruissan, nav de 16H30 à 18H30 retour 20h chez moi, c est faisable je pense.
Ouais je pense aussi, depart 14h d eurocentre ca fait 16h gruissan, nav de 16H30 à 18H30 retour 20h chez moi, c est faisable je pense.