Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
==> ok je retourne travailler...
soto @ 25/07/2007 - 11h06 a dit:
bon, les gars, je demande officiellement le poste de président de la TLT. Je rentre directement dans la top Team!
hier matin, je me réveille chez mes potes: j'ai la vue sur l'Almanarre depuis ma chambre :dev:Déjà de là, ça resemble au plus beau spot que j'ai jamais vu.
Vite, je prends la voiture descend la colline et arrive sur le spot. C'est exceptionnel: 25-30kts et une superbe houle (sans parler de la couleur de l'eau :blink:)
Le problème, c'est que ma Tribal est en réparation et que ma plus petite toile est une 5.7 alors que tout le monde est en 4.7 Je décide de tenter le coup en Hypersonic et 5.7 bien étarquée....
la suite après, je retourne faire un tentative ce matin
me voilà de retour sur Toulouse et... il pleut
alors voilà la suite de l'histoire: Je me mets donc à l'eau en 5.7 et par au taquet. C'est exceptionnel: eau chaude, soleil, un bon mètre de houle. Que demande le peuple? rein, je me régale et traverse l'Almanarre à fond.
J'attaque le jibe et repart... et c'est là que la galère commence... En fait, le bord aller était au près serré et le retour doit donc se faire plein largue complètement surtoilé, en descendant des trains de houle
J'ai du mettre 2 minutes sur le bord aller et une heure au retour. J'ai pris des gauffres exceptionnelles... Bref, je finis par revenir au bord et regarder les dizaines de planches s'éclater dans ce que je pense être les plus belles conditions que je n'ai jamais vues
Bilan: 31.9kts en Vmax au GPS
FELICITATIONS!!!!
Renaud31 @ 30/07/2007 - 17h27 a dit:
Putain ca fait 60km/h... la prochaine fois que t'es en voiture à 60, regardes ce que ca fait et tu vas te dire: jsuis un fou!
je te jure que c'est impressionnant
et j'ai la vidéo du record (enfin, c'est filmé et j'attends le montage par enzo)
a demain!
soto @ 30/07/2007 - 16h19 a dit:
par contre, je me suis vengé hier. Je faisais une pause toute la journée à Montpellier entre Cannes et Toulouse et... miracle: ça souffle J'avale vite mon repas et pars direct sur les Aresquiers et je me fais la session de l'année 20-30kts de vent, et u beau plan d'eau.
Bilan: 31.9kts en Vmax au GPS
pfff. y'en a qui font 42kt avec une tiga 260 sans forcer tu veux toujours pas ma 268 SLR?
en 3.5 puis 4.3
et dimanche
la nautique en 4.0 pour moi bien toilé (remonté de bas en haut taquet et descente taquet ligne droite en 3,4 minutes!)
puis ensuite jouarres pour ma cherie ou yavait de koi planner jusque 19h dans les bouffes...
-> ma cherie progresse grave . bientot au planning?? (la go est trop top..)
question toute dimanche autouroute a 150km tout du long (depart 12h15 et retour 22h de carca)