Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
le pb, c'est qu'on replonge vite
L'accélération brutale qui en résulte provoque immédiatement l'affichage d'un "record"
Le mec va vite certes, mais 42 noeuds à mateilles...
Faut pas deconner!
+ cartes gfs/MM5/windfinder
car jvois que ya eu 1630 lectures de ce post depuis sa création! ca fait plus de 10 lectures par jour!
Ca veut peut etre dire que regrouper tous les liens pour la météo sur une seule page était une bonne idée, et que ca sert à des gens.
Ou pas.
Manu 31 Fargo 31 Renaud 31 Fredo 31, j en passe et des meilleurs!
Moi la liste est longue, windfinder, windguru, windreports, multi matos, windspots, baston, meteo france, meteo marine, decouvrir l herault, les autres sont dans mes favoris et je ne m en souviens pas!!
Renaud31 @ 31/07/2007 - 10h30 a dit:
En fait jvoulais savoir si pour aller sur windguru par exemple, tu tapes direct windguru, ou si tu as windguru en favori, ou si comme moi tu passes par le post "spots du 31, 66 et 11" qui regroupe plusieurs sites méteo.
car jvois que ya eu 1630 lectures de ce post depuis sa création! ca fait plus de 10 lectures par jour!
Ca veut peut etre dire que regrouper tous les liens pour la météo sur une seule page était une bonne idée, et que ca sert à des gens.
Ou pas.
le principe est une bonne idée je trouve. Mais tu devrais plus communiquer dessus ou alors renommer le post, parce que spots du 11 31 66 ne renvoi pas machinalement à la meteo... Alors que meteo... mais il me semble qu il y a deja un topic la dessus ici non?
Bon sinon voila ma novelle chouchoutte