Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ou file tout dans une caisse que tu ne vides jamais ! si ca m'arrivais, je me tirerai une balle ! le vent est déjà assez capricieux, si en plus on rajoute l'étourderie on ne nav jamais !
Ouais ca y est j'ai acheté la caisse, et j'ai tout foutu dedans!
c est marrant je me rappelle mon arrivée à toulouse il y a 10 ans, j etais arrivé chez q34 tlse pour chercher un wish pas cher pour etudiant en début de chomage longue durée ... Le mec m avait un peu rit au nez, genre ahah non on a pas ton truc pour les pauvres.
Dommage, j ai donc dépensé depuis quelques milliers d euros chez chinook en mats, voiles wish , acessoires en tout genre, planche etc .... + quelques centaines chez neway / Q34 leucate pour les planches autres que starboard ou angulo...
Ce qu'il y a de plus hallucinant avec Q34, c'est que j'ai pensé que je me faisait des idées, ou alors que ma tronche ne leurs convenait pas... mais non... ils font exactement la même impression à tout le monde
C'est quand même incroyable d'arriver à donner cette impression à tous les clients
Même impression pour moi, en plus ils devaient me changer un camber North (voile garantie 5 ans!!) jamais été rappelé..
c est bien ce que je dis, un vrai etudiant n'a pas le temps de manger (et d'abord il a pas de sous pour), et encore moins le temps de dormir, regarde moi