Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
non, le gars est une entreprise de travaux composites ; expérimenté en constrction navale, il s'est lancé dans le trip carbon en produisant pour les amateurs et pros de la voile...accesoirement, il fait des reps full carbon pour les riders, étant lui-même windsurfer.
pour les coûts, c'est devis...il réponds facilement, expérience faite !
jvois pas pourquoi mettre du carbone sur le nez étant donné que le carbone est super cassant comme matériau, j'aurais mis du kevlar à la limite, jpense que c'est plutot commercial comme truc...
jvois pas pourquoi mettre du carbone sur le nez étant donné que le carbone est super cassant comme matériau, j'aurais mis du kevlar à la limite, jpense que c'est plutot commercial comme truc...
d'autres personnes pensent comme moi?
c'est très joli mais strucurelement c'est abérant
j'ai fait un pif en kelvar sur la mienne après le dernier pet
la derniere fois au shop j'en est vu une avec le nez carbonne de cette entreprise il me semble et niveau tarif c'est 500 euro je crois ou plus ... pour une protection qui une fois qu'il y a impact s'ecrase et ecrase la planche en dessous ! ...
j'étais comme vous lorsque j'ai pris connaissance de site, il y a déjà un bon moment... j'ai donc mailer le boss de la chose, en questionnant l'intérêt du carbone plutot que du kevlar...et il m'a répondu...
Réalisation de nez en carbon pour protéger les flotteurs (essentiellement lors de la chute du mât) mais aussi lors des transports et des manutentions sur la plage.