Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

pas encore! :p

le feu est au-dessus de l'autoroute...pour l'instant! :p
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

ne t inquiete pas jm plus qu une semaine et j arrive a la franquie et on pourra nav en slalom a la quifran en 6.8 avec 30n tu vas voir comment ça marche .



bon titou je critique pas le wich naish c est un bon wich mais c est ce que j ai resenti apres pour le modele carbone j ai pas les ronds pour me le payer du coup j ai pris un bon alu tout de meme .

et ya pas de mauvaise voiles c est qu on sait pas s en servir c est tout .

quand tu vois nico ce qu il fait avec une gun , ta pas de questionn a te poser sur le materiel mais plutot sur toi meme .



eu 540 je parlais pas pour toi , toi avec une nappe de cuisine tu y arriverai quand meme.t chez toi sur ton ile ? j espere que tu navigues .
Planeator
Timide
Timide
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2007, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

je suis partant pour dimanche également si covoiturage


aujourd'hui journée très sympa 25-30 noeuds jusqu'à 15h environ


aller je dois filer ++
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

titou11 @ 18/07/2008 - 21h08 a dit:

J'espere que mon appart a pas crame, sinon ca va chier grave pour les pyromanes... Je vais les chasser au fusil a lunette a ces gros encules.


Sinon c'est clair que la boxer mal regle, ben c'est pas agreable. Mais ca l'est toujours plus que d'autres voiles (celles de chinook par exemple). Ben ouais, naish c'est le top. Integriste moi??? Je t'emmerde sale possesseur de neil pryde ou autre gaastra... :dev:


Non, meme pas d'insulte en gras ni en rouge, mais t'es quand meme un gros encule.


Sinon philou, le wish naish est peut etre moins rigide que le chaispukoi, mais ca reste un naish quand meme. Pis sinon fallait prendre le carbone  :dev:  :dev:  :dev:


Allez les kikis, bonne bourre et bonne nav aux gonzes qui y vont.

Tchotchotcho


Et je prevois une nocturne quai34 le jour ou ezzy se pointe chez choonik... Juste pour les contrer comme quand y avait boujma machin... On etait plus nombreux et beaucoup plus saouls... Boubouj de la il tete que du jus d'orange ou du lait de chevre. Demandez a manu31 si il se rappelle de la petite sauterie




raté, ct today et y avait personne chez les debilos de ton q...


sinon, plus sérieusement, j'ai dépoussiéré mon anglais en tcharan avec david ezzy, galérer avec les algues de la mine (spot de... :angry: ), découvert la mentalité de vieux de 50 balaius qui nav avec manman dans le camping car (va falloir être vigilent pour l'avenir! lol)


voilà voilà et dimanche, ça m'a pas l'air terrible...
vulcanjibe
Timide
Timide
Messages : 376
Enregistré le : 02 mars 2008, 21:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par vulcanjibe »

Planeator @ 18/07/2008 - 22h09 a dit:

je suis partant pour dimanche également si covoiturage


aujourd'hui journée très sympa 25-30 noeuds jusqu'à 15h environ


aller je dois filer ++




Ca dis koi windguru pour dimanche???

Voilà ce que j'ai sur meteoblue :


Posted Image


Situation Dimanche 14h00
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

phil09 @ 18/07/2008 - 21h42 a dit:

ne t inquiete pas jm plus qu une semaine et j arrive a la franquie et on pourra nav en slalom a la quifran en 6.8 avec 30n tu vas voir comment ça marche .



bon titou je critique pas le wich naish c est un bon wich mais c est ce que j ai resenti apres pour le modele carbone j ai pas les ronds pour me le payer du coup j ai pris un bon alu tout de meme .

et ya pas de mauvaise voiles c est qu on sait pas s en servir c est tout .

quand tu vois nico ce qu il fait avec une gun , ta pas de questionn a te poser sur le materiel mais plutot sur toi meme .



eu 540 je parlais pas pour toi , toi avec une nappe de cuisine tu y arriverai quand meme.t chez toi sur ton ile ? j espere que tu navigues .




merci pour la nappe de cuisine  :pinch: mais j'avoue que ma naish 5m est quand meme mieux  :love: ... sinon je m'en suis mis une bonne (de nav ..) en 5 l'autre jour et une mini nav en 5.7  today, pas de progrès j'ata de revenir ds un endroit où y a du vent où c plat avec quelques bon pics et de faire du covoiturage!!! pour le moment je me mets au surf (ça m'évite de me mettre au kite meme si j'étais vraiment pas loin l'autre jour d'attraper une aile et de réessayer !!! mias j'ai résister à la (l'ile ?) tentation !!! )

allé dans une semaine je reviens éole à interet à mettre le carton !!!!
zigou
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 30 août 2004, 13:02
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par zigou »

Nav speed à la Vieille aujourd'hui, 5.5 tout du long et franchement bien toilé.   :love:


Petite réflexion du jour : c'est pas beau un spot et un lieu si peu fréquenté au beau milieu de l'été comme ça.............     B)
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

ciao les taffies...

départ demain 6h ! retour dans une semaine !

amusez vous bien.
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

nico540 @ 18/07/2008 - 23h05 a dit:

phil09 @ 18/07/2008 - 21h42 a dit:

ne t inquiete pas jm plus qu une semaine et j arrive a la franquie et on pourra nav en slalom a la quifran en 6.8 avec 30n tu vas voir comment ça marche .



bon titou je critique pas le wich naish c est un bon wich mais c est ce que j ai resenti apres pour le modele carbone j ai pas les ronds pour me le payer du coup j ai pris un bon alu tout de meme .

et ya pas de mauvaise voiles c est qu on sait pas s en servir c est tout .

quand tu vois nico ce qu il fait avec une gun , ta pas de questionn a te poser sur le materiel mais plutot sur toi meme .



eu 540 je parlais pas pour toi , toi avec une nappe de cuisine tu y arriverai quand meme.t chez toi sur ton ile ? j espere que tu navigues .




merci pour la nappe de cuisine  :pinch: mais j'avoue que ma naish 5m est quand meme mieux  :love: ... sinon je m'en suis mis une bonne (de nav ..) en 5 l'autre jour et une mini nav en 5.7  today, pas de progrès j'ata de revenir ds un endroit où y a du vent où c plat avec quelques bon pics et de faire du covoiturage!!! pour le moment je me mets au surf (ça m'évite de me mettre au kite meme si j'étais vraiment pas loin l'autre jour d'attraper une aile et de réessayer !!! mias j'ai résister à la (l'ile ?) tentation !!! )

allé dans une semaine je reviens éole à interet à mettre le carton !!!!




Ho, il se calme le fifi... En plus je parlais meme pas des guns qui sont de tres bonnes voiles, naaa!!!! Meme si les boxers planent plus tot et vont plus vite que les hammer...


Sinon le nico, va falloir qu'on se colle des sessions giffles, et que tu m'introduises en tout bien tout honneur dans le petit cercle ferme du freestoule... Le ponch j'ai tente mais j'ai pris une claque enoooorme (pas celui avec du rhum bande de bourrins va)... Pis faut que j'ai un bon prof pour capter ce qui foire dans mes tentatives de glissades arrieres...

Donc sessions a se caler avec ze manu thirty one des le 7 aout!!!

Et si y a pas d'air; on fait du wake les kikis... Pas d'excuses pour se mettre au kite
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

bon week-end à tous,

bon vent s'il y en a,

moi,faut que j'aille bosser pour les retraites de ces vieux camping-caristes! :fear:

on se voit mardi soir si y a de l'air! :dev:
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

ne le prend pas mal nico , je disais que t arriverais a faire du freest avec n importe quellle voile c est un comliment pas une agression .

et si tu te met au surf il faudrait pas que tu nous revienne avec les cheveus long et blond ,t aurait belle mine .




ah alors tu parlais de quelles voiles , pcq il on tellement de marque que je voi pas de laquelle tu parle .
Planeator
Timide
Timide
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2007, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

bon maintenant y'a plus que meteo france qui voit du vent lol
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

Planeator @ 19/07/2008 - 09h39 a dit:

bon maintenant y'a plus que meteo france qui voit du vent lol

a tu vois c est ce que je te disais l autre jour , j ai une meteo pro et j avais rien jusqua lundi .
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par laurent2 »

Hier session en retard à la veille nouvelle (pln).


Nav en 4.7, puis des molles ... ensuite 5.3 et plus rien !


Demain dimanche la tram remonte et annoncé pour lundi et mardi ... a suivre ...
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par mechouille »

meteo france voit du vent pour dimanche


si c est confirmer je repond present avec seb  ;)


Dark pépé, on t attend de pied tres ferme  :inn:
Répondre