Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mais fargo et toi vous allez où? si c la Nautique c bon y'aura ni algues ni méduses (enfin moi j'en ai pas vu la dernière fois)
si il y a aussi des algues et des méduses (il etait pas censé etre a oleron lui ) a la nautique
Mais les algues n'empechent pas de plancher et ne necessitent pas d'ailerons anti algues et les meduses y'en a pas bcp et l'eau est trop chaude pour elles !
encore ses tarlouses de planchistes qui pissent dans l'eau
Il y aura au moins 1 méduse samedi matin à la nautique puisque je suis rentré d'oléron, je viendrai avec madame qui planchouille (enfin...qui dérive...) donc pas de "cul-poil-bite" ni de doigt dans le nez
soit vous avez l'intention de dormir à la vieille nouvelle, mais dans ce cas je vous suis pas car pas envie d'encrasser le moteur de ma caisse avec le sable qui va voler toute la nuit
soit c dodo dans les caisses entre nous dans un coin tranquille et là j'en suis
pour la nuit de dredi a sidi ???
il suffit de se caller pret des dunes en haut de la plage et c est bon, au pire tu met une housse de planche, ou une voile sur ta calendre
oué les gars je pars ac le W pour tester son wagon !!! j'ai de la bière et de la saucisse et meme de l'eau pour manu si il se bouge le kiki et vient nous rejoindre ds la soirée !!!
La demi journée est posée. On part avec ma femme demain vers 1230-13h retour le soir, direction Gruissan ou evt la nautique: mission nav freeride cool et perfectionnement de madame (nav ds les footstraps et waterstart ds le grand bain (enfin pas trop grand qd meme :)) . On a une place ds la voiture (avec une planche) au depart de blagnac ou toulouse. Si çà interresse...
au fait Franz si tu vas sur béziers samedi matin, tâche de pas te faire coincer dans les embouteillages... il y a rien de mieux pour pester en regardant le vent par la fenetre...
ca serait con, pendant que je me gave à gruissan...