Yop,
Super WE de notre côté !
Samedi arrivés à midi sur La Palme. Cool ils ont viré pas mal de piquets, il en reste un peu mais pas sur le couloir de nav'. On grée donc la 4m² pour 107L et c'est parti. Heureusement qu'on avait l'anti-algues car y'a toujours masse algues, en revanche ces ailerons ont tendance à aller tout droit... Pas évident pour les jibes.
Ma copine s'est bien éclatée aussi, elle a plané sur tous les bors qu'elle a tirés, elle a réussi ses beach/water start avec l'eau aux épaules, et elle commence à mieux contrôler son planning. Reste plus que le harnais et le strap avant
Après la nav on est parti choper une place de camping et on est parti à la Franqui pour faire un coucou à Titou. On a donc bu un pti coup de vin blanc avec lui et sa copine, et on est parti se faire un restau à Canet avec des copains à eux
Dimanche après le pti dej à Leucate village et un pti tour de lèche-vitrine dans les shops, on est allé voir si ça soufflait sur les Petits Pêcheurs, et finalement on y est resté. J'ai sorti la 5.7 (ma plus grande voile dispo) et petite nav sympathique et à la cool. Il devait y avoir 15 noeuds avec des molles mais ça fait plaisir de naviguer cool de temps en temps sur ces spots de brutes
Ma copine a travaillé son virement de bord et ça rentre bien
Bref, rentrés à 20h à Toulouse après un bon pti WE
J'attends avec impatience de re-tester l'aileron freestyle que Titou m'a cédé ! Peut-être une ganguise cette semaine