![;D](smileys/laugh.gif)
![;D](smileys/laugh.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
FX @ 27/07/2008 - 10h54 a dit:
Et ben un 30cm bien puissant ça sera bien.
(enfin demande pas à grund, il va te dire que pour 6.5 il faut pas plus de 17cm...)
Grund_Negen @ 26/07/2008 - 14h43 a dit:
Pour la tige à l'arrière faut pas se prendre la tête ! Vous faites le boitier sans celle ci, et après un coup de perceuse et vous la mettez...
windkend @ 07/07/2011 - 09h58 a dit:
si vous revenez sur ce topic
il faudrai pouvoir arriver a remmettre les nouvelles fabrication d'aileron que M DEBOICHET
a pu faire ces dernieres années se serais simpas de voir l'etat d'avancement de ses progret en fab d'aileron
.
je me lance des se week end dans la fabrication d'aileron egalement , pourriez vous me dire si le shape de l'aileron de taty franz( ultra fin) est un bon shape et si il est facile a shaper ( profil naca 00 epaisseur de l'aileron et corde )
si qql a un aileron semblable et quil a un pied a coulisse se serai simpas pour moi qu'il me file qql mesure sur l'aileron
merci
Homerdusud @ 20/07/2008 - 22h34 a dit:
Et un aileron comme ca pas possible?
En noir le boitier en rouge l'aileron, genre 8cm de fond voire 5, mais plein de large
windkend @ 07/07/2011 - 09h58 a dit:
si vous revenez sur ce topic
il faudrai pouvoir arriver a remmettre les nouvelles fabrication d'aileron que M DEBOICHET
a pu faire ces dernieres années se serais simpas de voir l'etat d'avancement de ses progret en fab d'aileron
.
je me lance des se week end dans la fabrication d'aileron egalement , pourriez vous me dire si le shape de l'aileron de taty franz( ultra fin) est un bon shape et si il est facile a shaper ( profil naca 00 epaisseur de l'aileron et corde )
si qql a un aileron semblable et quil a un pied a coulisse se serai simpas pour moi qu'il me file qql mesure sur l'aileron
merci