non je peus pas , je suis a nouveau d astreinte .windstormsurfing @ 24/11/2008 - 13h26 a dit:
on a loosé!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, a ce week end
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Si il y a des motivés pour aller chercher des vagues et des températures plus clémentes demain (mardi) en espagne, merci de me le faire savoir
Mdr, sur la video du ventilo show dans wjtv, sur le podium, ca serait pas notre martiloupéen double flaka préféré qu'on apercevrait?!! (7min28).
Plutot a partir de 7mn, il se debrouille pas mal pour les applaudissementsManu 31 @ 24/11/2008 - 15h34 a dit:
pas moi malheuresement.
Mdr, sur la video du ventilo show dans wjtv, sur le podium, ca serait pas notre martiloupéen double flaka préféré qu'on apercevrait?!! (7min28).
si ta raison et meme a 7.08, il regarde la voile lui passer sous le nez , il a l air blazeManu 31 @ 24/11/2008 - 15h34 a dit:
pas moi malheuresement.
manu @ 24/11/2008 - 15h23 a dit:
Salut à tous,
Si il y a des motivés pour aller chercher des vagues et des températures plus clémentes demain (mardi) en espagne, merci de me le faire savoir
Salut manu,
C'est pas l'envie qui manque mais ca va être difficile pour demain... Je vais quand même pas trop me plaindre mais je suis bien booké en ce moment....
windstormsurfing @ 24/11/2008 - 13h26 a dit:
on a loosé!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviens quand même avec une nouvelle housse de mât ; merci lolo
Sinon on en a appris pas mal de chose sur les tests PM / Wind !!!
Et enfin, en pryde rouge, c'est la femme de gerald qui tient le surf shop et elle envoyait bien en freestoule !!!
Bon, a ce week end
miaaaaaaaaooooouuuuuuuuuuuuuu!
bon,la même aujourd'hui à la nouvelle,
gérald et sa femme,le vendeur de chinook en transporter gris,
et 2 autres,
5 à l'eau en 4.5 à jouer sur les petites crêtes!
il etait en forme quand meme hier le lolo (gaastra orange)!!ICI
Fargo31 @ 24/11/2008 - 16h13 a dit:
manu @ 24/11/2008 - 15h23 a dit:
Salut à tous,
Salut manu,
C'est pas l'envie qui manque mais ca va être difficile pour demain... Je vais quand même pas trop me plaindre mais je suis bien booké en ce moment....
Pas de problème ! j'ai un petit espoir pour mercredi avec beaumullet si ça se confirme (météo et dispo)...
Manu 31 @ 24/11/2008 - 17h52 a dit:
Bon, il a bien fait de me vendre son mât hier le vendeur de chinook, car aujourd'hui je l'aurai pas acheté... Je viens de recevoir ma première taxe d'habitation toulousaine : 700€ (sans la redevance TV) pour un T2, y a une erreur ou c'est normal ?
C'est plus que mon loyer
c est deja bien dy etre ,on peus pas tous en esperer de meme .nico540 @ 25/11/2008 - 00h42 a dit:
j'avoue que ma technique d'applaudissement est plutot bien rodée ... mais bon pas de quoi faire le malin quand la moitié des mecs qui t'entourent envoie du backloop une main tranquille émile à la réception et sortent de l'eau en te disant qu'ils sont à la rue ...... ni d'ailleur devant un browne qui fait du double loop comme je fais mes flakas ...
-
- Accro
lolo5050 @ 24/11/2008 - 22h38 a dit:
Manu 31 @ 24/11/2008 - 17h52 a dit:
Bon, il a bien fait de me vendre son mât hier le vendeur de chinook, car aujourd'hui je l'aurai pas acheté... Je viens de recevoir ma première taxe d'habitation toulousaine : 700€ (sans la redevance TV) pour un T2, y a une erreur ou c'est normal ?
C'est plus que mon loyer
pareil pour moi
1083€ avec redevance TV pour un f3
edit
avec balcon cave et box ...
donc en fait 100m² au total ... mais bon quand même ....
une planche de l année en OKAZ ...