Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
mais le flotteur était étroit!
ça doit être la 1è fois que je le vois avec un casque!
Par contre vous savez quelquechose que j'ignore?? parceque la ya pas 20 noeuds de prévus, ca me parait chaud pour sortir 75L :S
Bon je décolle d'ici 15min avec le barbeuk retrouver lolo, rémy et tout à la nautique. Opération coupe de vent...
Demain je m'enlise à PLN, comme d'hab, j'aimerais bien que ça soit pas trop fort, on croise les doigts...
JM amène toi boire une binch demain midi.
Jibay, je te laisse mon num en MP si jamais tu sais pas où on accède à PLN ou autre, on sait jamais.
++
fe2plus @ 04/09/2009 - 18h19 a dit:
JM amène toi boire une binch demain midi.
.
++
y en a qui doivent aller bosser pour payer des impots pour entretenir des saloperies d'étudiants fainéants!
-
- Timide
les etudiants a coté ça coute pas grand chose
JiBay : finalement je viens de rentrer chez moi et je le sens pas du tout le coup de la nav avec une angine donc bon je v temporiser ce week end et aller féter l'anniversaire de la mamie avec pleins de bulle (d'efferalgan ...) !!!!
j avais pas vu tu vends la 6.2?nico540 @ 04/09/2009 - 19h48 a dit:
vu ce que j'ai payé à la fac ce matin non on ne doit pas te couter grand chose !!! en plus j'ai pas d'apl moi !!!
JiBay : finalement je viens de rentrer chez moi et je le sens pas du tout le coup de la nav avec une angine donc bon je v temporiser ce week end et aller féter l'anniversaire de la mamie avec pleins de bulle (d'efferalgan ...) !!!!
t en ai pas content ou bien ?
j'en suis très content (si je peux vraiment le dire vu le peux de fois que je l'ai utilisé ) mais j'ai du choisir entre faire des jibes à toutes vitesses et m'inscrire à la fac ... dc je pensais liquider que la planche et en racheté une ultérieurement mais je me dis que c con de laisser la voile ds l'appart à servir à rien alors je vends tout le slalom !!! na !!! je suis trop jeune pour slalomer de toute façon !!!! je v retourner faire des pirouettes ds l'eau ça coute moins cher !!!!
-
- Timide
nico540 @ 04/09/2009 - 20h40 a dit:
vi je vends mon matos de slam ! le SL2 est parti tout à l'heure d'ailleur ...
j'en suis très content (si je peux vraiment le dire vu le peux de fois que je l'ai utilisé ) mais j'ai du choisir entre faire des jibes à toutes vitesses et m'inscrire à la fac ... dc je pensais liquider que la planche et en racheté une ultérieurement mais je me dis que c con de laisser la voile ds l'appart à servir à rien alors je vends tout le slalom !!! na !!! je suis trop jeune pour slalomer de toute façon !!!! je v retourner faire des pirouettes ds l'eau ça coute moins cher !!!!
si chere que ça la fac?
-
- Jiber
bon w-e
enfin remarque, moi il fallait payer une cotiz pour emprunter les bouquins...
windstormsurfing @ 04/09/2009 - 21h46 a dit:
salut tout le monde !!!
bon w-e