Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Jason34 »

Des petites conditions pépère sont annoncées demain dans le coin et notamment sur Gruissan ou je pense bouger ma carcasse.


Petite question, je n’ai pas mis les pieds sur Gruissan depuis des années et je voulais savoir si l’accès à la plage en voiture était toujours possible ?
lexa
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2017, 23:37
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lexa »

Je pensais peut être prendre 1 semaine de vacances du coté du port de Barcarès mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de vent si l'on suit les conditions de winguru :(


Demain, il y 15-20 noeuds puis pendant la semaine prochaine, 5 noeuds à tout casser.:( Ce n'est vraiment pas folichon et très encourageant.

https://screenshots.firefox.com/xDgxZiWZjPOr3Jz4/www.windguru.cz
jojolemerou
Newbie
Newbie
Messages : 59
Enregistré le : 26 sept. 2016, 12:35
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jojolemerou »

Vendredi? :(

Walou
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 01 janv. 1970, 13:02
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Walou »

Je déterre ce fil et je prends 2 minutes pour dire que je me suis bien fait tarter la gueule samedi à Leucate.


Y'avait deux types souriants encagoulés et prêts à naviguer quand on est arrivés, que j'avais croisés plus tôt dans la journée dans un shop. Et qui ont été plus que circonspects en découvrant que j'allais sortir une 125L : "t'es fou, tu vas la péter".

Je confirme que ces 2 mecs sympas avaient 1000 fois raison : y'avait trooooooop de vent pour moi, j'ai pas le niveau et pas la condition, j'ai à peine réussi à naviguer, j'ai pris boite sur boite, j'étais rincé, choppé une onglet de ouf, j'ai eu mal partout lundi, mais j'y retourne à la première occasion.



L'hiver c'est un peu tout ou rien dans ce coin-là : -> Ya des endroits moins arrosés par la tram et moins rafaleux que PL (et pas trop loin de PL) ?
Walou
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 01 janv. 1970, 13:02
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Walou »

15-25 Nds demain à Leucate.

:D

Est-ce que yaura du monde sur l'eau  ? J'ai pas envie de naviguer seul (sécurité...)

Walou
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 01 janv. 1970, 13:02
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Walou »

Demain je vais plancher à la Ganguise. Je me barre de Toulouse vers 8h30. J'ai un peu de place pour covoiturer un deuxième motivé.

Si interessé -> Réponse avant 8h demain :)
Cath
Jiber
Jiber
Messages : 3463
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:52
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Cath »

Hello,

Je descends demain à Leucate pour une semaine. Est-ce que quelqu'un a une idée de la température de l'eau dans l'étang en ce moment ?

Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Yann FRA-58 »

Alors les températures ?  :fear:
boli
Timide
Timide
Messages : 947
Enregistré le : 18 juil. 2005, 20:58
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par boli »

Ça a pas l'air mais l'eau ....  hélas c'est là qu'est l'os !   ;D  :D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Yann FRA-58 »

A la mer l'eau est bonne !  B) 3 jours de nav' un régal, de bonne perf pour démarrer l'année mais surtout du plaisir avec tout les potes  :)
RaoulG
Timide
Timide
Messages : 569
Enregistré le : 25 mai 2015, 11:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par RaoulG »

Bonjour,


je risque de descendre sur Leucate le weekend du 11 Novembre. Une idée de la température de l'eau ?


La température de l'air ne sera pas très élevée mais si l'eau n'est pas trop froide, je descendrai bien avec mon matos.
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2356
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par ralaoups »

Bonjour


tu peux surveiller la température avec la bouée au large

http://candhis.cetmef.developpement-durable.gouv.fr/campagne/?idcampagne=c81e728d9d4c2f636f067f89cc14862c


Actuellement annoncée à 18.5.


Avec la Tram qu'il y a ca va baisser encore un peu. SI tu navigues en mer, c'est toujours un poil plus frais au "bord" qu'au large.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Répondre