![Posted Image](http://img81.imageshack.us/img81/8052/img4686mi4.jpg)
Le pain de mousse est nickel, ça va être du gateau pour refaire le sandwich!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
FX @ 16/04/2008 - 23h03 a dit:
"Je ponce donc je suis..."
Ce serait plutôt : je ponce donc j'essuie !!!!!
Nausicaä @ 22/04/2008 - 09h35 a dit:
Fx tu veux pas un stagiaire?:D
dieppeglisse @ 17/04/2008 - 00h25 a dit:
j'ai une question :
comment fais tu pour ouvrir proprement le sandwish?
au cutter
à la ponceuse
au dremel....
seb511 @ 23/04/2008 - 22h06 a dit:
dieppeglisse @ 17/04/2008 - 00h25 a dit:
j'ai une question :
comment fais tu pour ouvrir proprement le sandwish?
au cutter
à la ponceuse
au dremel....
ou a la défonceuse![]()
peppes09 @ 23/04/2008 - 21h53 a dit:
je t'admirre, franchement ça me dirai trop de bricoler mes planche, de les redécoré, j'ai une vieille fanatic lite bee que j'aimerais remettre en état et refaire la déco, je vais créé un post quand je serai décidé a ma lancer j'espère avoir des conseils, ca sera ma première fois
FX @ 23/04/2008 - 23h07 a dit:
peppes09 @ 23/04/2008 - 21h53 a dit:
je t'admirre, franchement ça me dirai trop de bricoler mes planche, de les redécoré, j'ai une vieille fanatic lite bee que j'aimerais remettre en état et refaire la déco, je vais créé un post quand je serai décidé a ma lancer j'espère avoir des conseils, ca sera ma première fois
Bah tu mets une photo de ta board, tu dis ce que tu veux, tu dis ce que tu as comme matos, on te dit ce qu'il te faut comme matos, tu regardes combien ça va te coûter.
Si c'est bon t'as qu'a te laisser guider sur le forum, on te dit tout c qu'il faut faire étape par étape en mettant des photos au fur et à mesure..y'en a déjà quelques uns qui ont fait ça pour des premières rep et à priori ça s'est pas trop mal passé...(tant que t'as pas 2 mains gauches, ça le fait)