Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
pizzakite
Timide
Timide

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pizzakite »

J'ai eu des échos du mec qui s'est tué au Jaï, une bande d'abrutis  des débiles :angry:  ils ont voulu initier un de leur pote au kite par 40 nds :lol: un mec le tenait et il a laché le kiter débutant, des spectateurs on vu la scène le kiter est monté à six metres avant de venir  s'écraser sur des rochers voilà ce que j'ai eu comme info.

Philippe nous confirmera peut être!

si ce n'est pas la connerie humaine ça! :snif:

Il faut faire gaffe même dans des claques à 15 nds,tu vois Nico il y a toujours des cons pour "pourrir " ce sport et si ça continu ils peuvent te balancer des lois ou qui sait pour faire du fric, des stages obligatoires à ceux qui n'en ont pas besoin interdire des accès des plages ou tu ne risques rien, en France on est les champions de ce genre de connerie plutôt que de concerter des professionnels et de sortir des trucs vraiment  éfficace comme stage obligatoire aux débutants et à l'issue ils délivrent  une licence qui te donne le droit d'acheter du materiel numéroté dont tu serais responsable en cas d'accident ça serait dejà disuasif et le mec avant de prêter son aile pour un assassinnat il y réfléchirait à deux fois :snif:

des zones pour ce sport avec interdiction aux baigneurs de s' y coller voir amandes à ceux qui s 'installent pour la bronzette j'ai eu du mal à faire comprendre à une bande de vieux qu'ils étaient sur une zone de départ de kite ils n'ont pas bougé d'un centimètre c'était à l'almanare,quand ils ont pris l'aile sur la gueule ils sont restés et se sont déplacés de deux mètres mais sans sortir de la zone à risque c'était des Français qui comprenaient bien ce que je disais, des étrangés eux se sont déplacés avec le sourire en comprenant très bien que c'était pour la pratique d'un sport.

Quand plusieurs autochtones se sont pointés pour kiter les vieux n'ont pas voulu se tirer ils se sont fait sortir par la gendarmerie du coin et se sont collé juste derrière la ligne  :blink:  c'est pas des cons ça il y  des gens qui aiment faire chier le monde!
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

cou cou demain je monte a vassi un peu de zef un bon concert le soir(didier vampas et daniel darc)nostalgie des annees 80-90 c est pour vous cretes rouges et colle a rustine de rigeur(pour les boudins des kites)enfin jme comprend

a+
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Je bosse en soirée sinon ça l'aurait fait ,en plus des crêtes rouges j'aurai pu mettre mes bottes assorties  :stuart:

Donc ça sera brandouille et a voir pour dimanche entre nos lacs ou la côte .

A+  :fear:
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

pizzakite @ 15/07/2011 - 09h28 a dit:

J'ai eu des échos du mec qui s'est tué au Jaï, une bande d'abrutis  des débiles :angry:  ils ont voulu initier un de leur pote au kite par 40 nds :lol: un mec le tenait et il a laché le kiter débutant, des spectateurs on vu la scène le kiter est monté à six metres avant de venir  s'écraser sur des rochers voilà ce que j'ai eu comme info.

Philippe nous confirmera peut être!

Oui c'est ca, c'etait un debutant il avait mis 6m sans savoir si la taille était bonne du coup il jouait un peu avec l'aile en étant au sol puis il a du tirer au mauvais moment... Ceux qui ont essayé de le réanimer ont dit qu'il n'avait plus de peau sur le visage et plus de langue...
pinchawoile
Jiber
Jiber

Message par pinchawoile »

salut à tous....

Bonne session aujourd'hui par sud ouest.... Des claques à 25 noeuds et limite en 6.2.... :lol:

En ce qui concerne la naish.. Elle répond vraiment à toutes mes attentes... Ultra légère, même perturbant car au début,on ne la sent pas du tout sous les pieds.... Départ au planning idem à l'isonic.... Et un vrai missile.... Je me suis surpris à 2 ou 3 reprises à chercher le frein... :lol: ça accélère sans cesse.... Pas besoin de rétro.... Y'a personne pour suivre.....

La longueur n'est pas un soucis à par peut être ds les molles, mais y'en a pas eu aujourd'hui....

À priori la même demain......mais je prendrai 5.4........

@+
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Café,café  :sleeping: chargement matos et c'est partit pour la Brandouille .

+
lenovice
Timide
Timide

Message par lenovice »

Je pense faire un tour à vassivière.
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Bonne sortie façon "vas y francky c'est bon , faut que ça glisse " du bon vent et même un mouton qui va prendre ça race se soir ; brandouille beach spot cachére , même les fournis sont cachére pour le weekend .

Bonheur ont avait même la zique taquet mème . Yes . :fear:
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

La Brandouille bucolique ça c’était avant :(  j’ai donc préféré m’exiler chez  les cousins :pinch:  mais en SW sa craint et donc je me suis fait chier pour rentrer :angry: , mais bon, les deux heures sur l’eau que du bonheur :love:
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

T'occupe c'est rien , imagine le mouton , arrachage de burnes avec les dents (véridique)ça vaut bien une remonté au près   B)
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

perso il ne faudra pas compter sur moi pour nettoyer le spot, désolé Pierre mais moi j'en rajouterai un peu plus, parceque là on est encore monté d'un cran!
lenovice
Timide
Timide

Message par lenovice »

Vassivière bien sympa avec peu de monde à la sapinière, Jean-Louis et le monsieur avec une 307 immat 19 (honte à moi de ne pas me souvenir de son nom)  :D

Le vent pas toujours bien directionnel d'environ 10 à 12 noeuds d'après Jean-Louis, suffisant de quoi tirer des bords bien sympa.

La 7.6 rx1 va super bien avec la starboard f-138. Enfin le planing comme escompté  :dev:

A priori du vent encore demain... à suivre.
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Lavaud  c'était top 15nds  claques à 22 voir + de temps en temps d'après mon fils à qui j'apprends le kite a mesurer un 28 nds :)  j'était en 8M switchblade et en door au tacket pendant 2 heures non stop demain je pense y retourner c'était flat de chez flat  j'ai eu un peu de flotte sur le coup 16h mais sinon  pas  d'ambiance mort vivant (ciel tout noir) surtout Lavaud t'as pas un arbre tu poses l'aile où tu veux sans te soucier  de l'endroit où tu vas pouvoir te reposer 5mn.

c'est effectivement moins beau que Vassi  mais + chaud  et il n'y a pas un chat!

A + les loulou!!! ;)
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

retour de broussas bien cool je vous ai vu a la sapinniere  mais j ai pas voullu aller au fond ca avait l air  plus regullier puis je me suis dit que c etait toujours mieux chez les voisins et puis quand on arrive c moins bien donc nav avec les touristes

sinon les choses qui fache c etait pas trop cachere la beach mais bien crado+francais qui put du cul je reconnais la merde d un arabe ou d un black a 20 metres:y a pas de papier cul et oui il on une technik bien particuliere pour se torcher(bon là il faut avoir voyager en afrique ou avoir fait du gros chantier dans le batiment pour connaitre)enfin bon je passe les detailles enfin tous ça pour dire qu il y a le probleme de la brandouille qui a presque son charme et qui est facilement montrable du doigt(sourtout vu l ambiance actuel)le vrais probleme c maurice et mauricette qui on trop bouffe et qui on envient de faire caca en se promenant sur le chemin du litoralle le tous par 500 coupleset par 50 jours de saison=50000 merdes en fin de saison le slalom de la mort en vtt les habitues ont tous des garde boue(et oui des fois cest serre)d ailleur je compte pas leur merdes l orniere cree par le nombre de passage devrais leur faire comprendre....donc soit un bouchon dans le cul soit il faut dire a notre cher elu qui so ccupe du coin qu il faut mettre des chiottes là c est vraiment degeullasse

si ça continue je me met au jet ski en deux temps dose a 8% de melange de merde  et je pourris tout alle les gars si ont s y met tous on va y arriver a tous sallopper

bon je regarde la meteo sinon on a pas ete au concert  il pleuvait...
Répondre