guillaume10 @ 20/07/2012 - 14h37 a dit:
personne pour un wish carbone X9 200/250 renforcé a l'avant avec bout réglable et tire veille??
je vend le mien.
Super rigiditée pour booster vos grand gréments!!!
Suivant tarif, on peut en parler.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
guillaume10 @ 20/07/2012 - 14h37 a dit:
personne pour un wish carbone X9 200/250 renforcé a l'avant avec bout réglable et tire veille??
je vend le mien.
Super rigiditée pour booster vos grand gréments!!!
Didier 87 @ 23/07/2012 - 17h55 a dit:
12h les cousins mise a l'eau sans grande conviction puis deux trois bords sympas ensuite, comme d'habitude fallait rester sur l'eau pour en prendre quelques unes, et puis avec le soleil et les potes .....Antoine, Bernard, Phillipe, Benoit finalement une bonne journée mais une petite session
Yoyo87 @ 23/07/2012 - 20h52 a dit:
Didier 87 @ 23/07/2012 - 17h55 a dit:
12h les cousins mise a l'eau sans grande conviction puis deux trois bords sympas ensuite, comme d'habitude fallait rester sur l'eau pour en prendre quelques unes, et puis avec le soleil et les potes .....Antoine, Bernard, Phillipe, Benoit finalement une bonne journée mais une petite session
Salut les filles. Suis monté à Vassiviere. Superbe journée. Du bon vent du soleil des grands bords. Cool quoi......
Bonne soirée à tous.
pinchawoile @ 21/07/2012 - 09h55 a dit:
Semaine plutôt calme niveau vent.......
Mais soleil, 30 degrés à l'ombre...... Et rosé à volonté.
Difficile de tout avoir. Mais j'espère pouvoir sortir aujourd'hui, car à priori le seul jour avant le départ..
Petite escale à Oléron le WE prochain, à partir de vendredi...si il y a des brandouilleurs dans le coin, on pourrait se faire une sortie à la perroche en fct du vent.....
@+
Serait bien à Oléron vendredi soir. Vent prèvu vendredi samedi dimanche, 13 à 18 noeuds suivant les périodes. Soit aux Huttes soit la Perroche si pas trop de plagistes car je ne prends que les kitespinchawoile @ 21/07/2012 - 09h55 a dit:
Semaine plutôt calme niveau vent.......
Mais soleil, 30 degrés à l'ombre...... Et rosé à volonté.
Difficile de tout avoir. Mais j'espère pouvoir sortir aujourd'hui, car à priori le seul jour avant le départ..
Petite escale à Oléron le WE prochain, à partir de vendredi...si il y a des brandouilleurs dans le coin, on pourrait se faire une sortie à la perroche en fct du vent.....
@+
pinchawoile @ 27/07/2012 - 11h09 a dit:
arrivés hier soir à Oléron sous une chaleur ecrasante..
aujourd'hui couvert et orageux.... léger vent d'ouest..
Sortie envisageable demain aprés midi à la Perroche, mais marrée descendante (PM à 13h30 et BM à 18h30)...
à voir car j'ai que le petit matos....
@+