Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
pinchawoile
Jiber
Jiber

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pinchawoile »

Nico3 @ 09/04/2013 - 14h18 a dit:

Ca doit passer avec un vague si vent fort, a coudalere qd ca cartonne ca va je reste en vague, mais j ai pas mal de souvenir sans anti algues ou la session devient vite galere... a essayer mais si tu te fais deposer par les autres cherche pas t as une touffe accrochée :p

ben oui, j'ai aussi une mauvaise expérience il y a deux ans... avec un slalom... mais c'était en plein été.

l'an dernier, début mars, on avais pas eu de soucis au goulet...

à voir... car cette année,jsuis en vague et il a pas fait encore super chaud...

si j'en trouve un pas cher, en 24 USbox.. je vais peut être investir qd même..
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Bon , un bon mas chaban avec soleil et vent , de la pluie , de la grêle la totale mais quand même un bon gros vent de famille  :stuart: avec une prédominance de soleil  :fear: .

Tout seul en matinée puis rejoint par nos collègues charentais , au total 4 , il y avait de la place pour tout le monde  ;D

En gros , la fête .
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

claque à 51kts sur infoclimat :) le limousin en fete  :love:
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

Qui est chaud pour une brandouille milieu d'aprem jusqu'à plus soif?  :love:  élue derniere session limousine pour ma part  :gene:  vu les prev de température, de vent et le soleil qui se  couche tard on peut meme enchainer une nocturne chez les cousins  :lol:  :lol:
Nico3
Timide
Timide

Message par Nico3 »

pinchawoile @ 09/04/2013 - 14h23 a dit:

Nico3 @ 09/04/2013 - 14h18 a dit:

Ca doit passer avec un vague si vent fort, a coudalere qd ca cartonne ca va je reste en vague, mais j ai pas mal de souvenir sans anti algues ou la session devient vite galere... a essayer mais si tu te fais deposer par les autres cherche pas t as une touffe accrochée :p

ben oui, j'ai aussi une mauvaise expérience il y a deux ans... avec un slalom... mais c'était en plein été.

l'an dernier, début mars, on avais pas eu de soucis au goulet...

à voir... car cette année,jsuis en vague et il a pas fait encore super chaud...

si j'en trouve un pas cher, en 24 USbox.. je vais peut être investir qd même..

Par contre Si tu veux faire un peu de slalom (tram un peu faible), PLN est top vent off, plan d eau lisse
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

philippe13 @ 09/04/2013 - 21h59 a dit:

Qui est chaud pour une brandouille milieu d'aprem jusqu'à plus soif?  :love:  élue derniere session limousine pour ma part  :gene:  vu les prev de température, de vent et le soleil qui se  couche tard on peut meme enchainer une nocturne chez les cousins  :lol:  :lol:

Partant debut aprem pour la Brandouille  :fear:  avec un vent plus modéré parce que le bon gros vent de famille avec

et ses bourrasques de 35 noeuds  d'hier je les laisse aux inconditionnels   faut'il encore qu'il y est de l'air cet aprem, quand a la session nocturne chez les cousins avec l'appel du cri du latex a l'orée du bois ça fait trop peur  :lol: je serai parti avant  :p   ;D
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

Didier 87 @ 10/04/2013 - 11h27 a dit:

philippe13 @ 09/04/2013 - 21h59 a dit:

Partant debut aprem pour la Brandouille  :fear:  avec un vent plus modéré parce que le bon gros vent de famille avec

et ses bourrasques de 35 noeuds  d'hier je les laisse aux inconditionnels   faut'il encore qu'il y est de l'air cet aprem, quand a la session nocturne chez les cousins avec l'appel du cri du latex a l'orée du bois ça fait trop peur  :lol: je serai parti avant  :p   ;D

Si tu patientes un peu je te rejoins milieu d'aprem, vers 16h surement
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Si tu patientes un peu je te rejoins milieu d'aprem, vers 16h surement

Ok je t'attends  :)
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Posted Image

Heureux d'avoir immortalisé la dernière session de philippe

Session en deux temps de 13h a 15h30 le lac pour moi tout seul avec suffisamment de vent pour planer et alterner les bords, ensuite arrivée de philippe de 15h 30 a 17h  :pirate: avec moins de vent mais dans l'ensemble une meilleure session que prevu des éclaircies et quelques goutes d'eau   B)
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

Oui quelques planning sympa, c'etait cool  :D

tiens moi aussi j'en ai une de toi  :rolleyes:

Posted Image

Horue tire donc sa révérence limousine  :blink:  :gene:

merci à tous de votre accueil et pour le vent que vous m'avez offert, c'etait bien top et je penserai à vous à chaque session :speaking:

j'espère  vous revoir de temps à autre et n'hesitez pas à me prévenir si de passage dans la région, coté mistral  :love:

Posted Image
pinchawoile
Jiber
Jiber

Message par pinchawoile »

salut philippe..

bon vent à toi....!!

@+
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

bon retour au pays du mistral,n'hesite pas a poster sur le forum des photos de tes sessions et les liens de tes videos;a bientot et bon vent pour la suite. ;)
starboardator
Timide
Timide

Message par starboardator »

:) Salut Philippe, merci pour tes conseils,...et ton dernier sauvetage.  Bonne bourre :stuart:
Répondre