Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
pinchawoile
Jiber
Jiber

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pinchawoile »

Salut joe19,

Comme le dis Alex, par NE, le mieux c broussas. Regarde sur la première page du topic, tu y trouvera tout ce dont tu as besoin.

Se sera sans moi mercredi....

Bonne reprise et au plaisir de se croiser...  ;)

@+
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

Direction limoges pour moi à 16h :) :)

demain ce serait top que ca plane un peu sur vassi ou autres :) :) :)
pinchawoile
Jiber
Jiber

Salut,

Pour notre petit séjour à leucate avec yo, je cherche éventuellement à me faire prêter 2 ailerons anti-algues:

1 équivalent 25 en us box

1 équivalent 38 en tt box.... :)

Si toutefois l'un d'entre vous a ça ds sa banette se serai sympa.

Merci.
joe19
Newbie
Newbie

Message par joe19 »

Merci à tous pour les infos!

@ Pinchawoile: j'ai regardé sur la 1ère page mais le plan de vassivière ne s'affiche pas. Broussas, c'est la ou il y a les campings sur la commune de Royère?

@ Philippe13: je serai sur place vers 11h. Si les portables passent et que tu veux que je tienne au courant par sms, tu peux m'envoyer ton numéro en MP.

bonne soirée
pinchawoile
Jiber
Jiber

joe19 @ 13/08/2013 - 21h15 a dit:

Merci à tous pour les infos!

@ Pinchawoile: j'ai regardé sur la 1ère page mais le plan de vassivière ne s'affiche pas. Broussas, c'est la ou il y a les campings sur la commune de Royère?

le problème, c'est qu'il y a plein de camping en bordure du lac..

en fait, en fonction d'où tu accèdes, c'est entre Masgrangeas (au nord) et Vauveix ( au sud).... c'est indiqué presqu'ile de broussas. si tu as Google maps, cela fait une pointe qui avance dans le lac entre ces 2 villages. De toute façon, si tu fais le tour tu vas forcément tomber dessus :lol: .

pour info, la route qui entoure le lac, fait un peu plus de 24Km, broussas est à l'opposé complet d'auphelle.

si tu arrives à auphelle en continuant par le barrage, tu vas trouver masgrangeas, au rond point prend à droite puis environ 3 Km après sur ta droite en suivant la direction vauveix, tu trouveras broussas.

inversement, si tu pars en direction de l'île de Vassivière, tu suis aussi vauveix ( après le panorama sur le lac à ta gauche en repartant, ne tourne pas direction de l'île à gauche, mais poursuis tout droit) à la sortie de vauveix, environ 1 km, sur ta gauche tu aura Broussas..

sur le gps, tu dois pouvoir notifier "camping de la presqu'île"

si tu arrives par Beaumont du lac, prend sur ta droite en arrivant sur le lac, tu trouveras vauveix à environ 5/6 Km.

si tu arrives par Royère... la direction vauveix devrait être sur ta droite en arrivant au lac à un rond point... il doit y avoir aussi d'indiqué Beaumont du lac..et île de vassivière

en Fait, le repère, c'est Vauveix... ;)

dommage que je sois pas dispo sinon on se serai donné rdv....p'tet phil ou didier pourront d'aiguiller mieux que ça... :gene:

FIfi.... comment ça se fait qu'il n'y a plus les cartes en 1ère... si tu a deux minutes entre 2 bib.... ;)

bonne session à vous....
joe19
Newbie
Newbie

Message par joe19 »

Merci beaucoup Pinchawoile  ;)

je vais arriver par le sud-ouest (je pars de Brive) donc je vais passer par Beaumont et en suivant, je continue sur Vauveix puis la presqu'ile. Il y a un endroit spécifique pour se garer sur la presqu'ile? La mise à l'eau est facile?
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

joe19 @ 13/08/2013 - 22h17 a dit:

je vais arriver par le sud-ouest (je pars de Brive) donc je vais passer par Beaumont et en suivant, je continue sur Vauveix puis la presqu'ile. Il y a un endroit spécifique pour se garer sur la presqu'ile? La mise à l'eau est facile?

Grand parking et beaucoup de place pour partir pas de souci c'est  hyper facile et si tu n'as pas planché depuis longtemps garde le bout de la plage sous ton vent :D

pour ne pas dériver
pinchawoile
Jiber
Jiber

pizzakite @ 13/08/2013 - 22h57 a dit:

joe19 @ 13/08/2013 - 22h17 a dit:

Grand parking et beaucoup de place pour partir pas de souci c'est  hyper facile et si tu n'as pas planché depuis longtemps garde le bout de la plage sous ton vent :D

pour ne pas dériver

Presque Tout est dit.....pour partir, places toi du côté droit du parking en arrivant. Juste avant la plage, tu as un gd espace avec de l'herbe. Idéal pour greer et mettre à l'eau ensuite.

Bon vent.

@+
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

salut les loulous je vais a leucate samedi pour la semaine si ya un brandouilleux dans le coin on pourra soit tirer un bord soit boire l apero ensemble en fonction du vent ou les deux. avis...

res le carlton

a+
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Pour les images en première page, mon ftp free est cassé depuis quelque temps.

J'y ai toujours accès et les fichiers sont en place mais l'accès public est mort.

Malheureusement pas trop le temps de régler ça, mais ça va se faire...

Je suis quand même content que le topic remplisse sa mission de base, à savoir qu'on est suffisamment référencés pour qu'une personne de passage puisse nous trouver et prendre contact :)
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

aujourd'hui Brandouille Beach !!  :D

relents de mouton grillé sur ta gauche (façon Africa)  :dev: ............saucisses grillées (façon british)  sur ta droite  ^^ ...........toi  seul au milieu  :lol:  , pas de coéficien pas d'heure de marée, tu attends les risées , tu planes :fear:  , tu fais des trucs pas possible avec ta planche :dry:  et tu finis  a la baille dans  l'eau a 20°  B) ............que du bonheur  :love:
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

:D  :D
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

Petit passage à limoges chez fendlaverge :)  accueillis comme des rois  :love:

nav à vassi le mercredi en 15 d'alex et foil, puis treuil le lendemain cause cable fermé  :pinch:

2 jours bien sympa  :D

Didier tu avais eu de l'air sur la brandouille?
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

philippe13 @ 19/08/2013 - 09h02 a dit:

nav à vassi le mercredi en 15 d'alex et foil, puis treuil le lendemain cause cable fermé  :pinch:

le cable était fermé pour quelle raison ?algues vertes ?
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

backloop87 @ 19/08/2013 - 11h10 a dit:

philippe13 @ 19/08/2013 - 09h02 a dit:

le cable était fermé pour quelle raison ?algues vertes ?

nan il y avait eu un décès le matin...
Répondre