R-one @ 30/11/2008 - 07h59 a dit:
y avait quelqu'un qui c'est mis a l'eau vers 15 h avec une witch craft : toi ? .
en tout cas il envoyait gras en surf. c'est vrai qu'elles ont l'air bien. dans les molles, tu plonge pas de l'arrière vu la répartition des volumes? .
develloppe ton test : ces planches sont necessairement spécial (shape !) : c'est sympa de voir du nouveau concept sur l'eau.
Vers 15h00 j'y retournais après avoir gréer 4.7 (loft rouge), mais j'étais claqué (j'étais en 5.2 dpuis 12h30..) donc je ne suis pas resté longtemps... et compte tenu de mon niveau, je ne pense pas être le gars qui envoyait gras...
Coté test, je ne suis pas le meilleur pour rendre compte, mais j'ai vraiment eu la sensation de changer de monde, une sensation de facilité lors des surfs (ça accroche c'est dingue), par vent onshore, j'ai pas mal de soucis pour garder mon pied arrière dans le strap, la pas de problème ça suit sans soucis et avec une facilité (et une vitesse deconcertante), après 24h00 je n'en revient toujours pas et je pense passer du coté witchcraft très bientôt (ah ce propos j'ai des Drops à vendre...)
Pour avoir plus d'infos demande à l'équipe de Hotmer qui les connaissent bien et qui seront largement meilleur que moi pour te conseiller!!
Maintenant il me reste juste une interrogation: 80 ou 84 litres (sachant que je ne veux plus qu'un flotteur pour naviguer avec 4; 4,7 et 5.2...)
Aujourd'hui en tout cas je n'ai rien tenté il parait que c'était impraticable du coté de Carro et des Renaires...