Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Peut-on encore naviguer avec un poc ?, Surtout la définition d'un poc
Peut-on encore naviguer avec un poc ?, Surtout la définition d'un poc
Re :Peut-on encore naviguer avec un poc ?, Surtout la définition d'un poc
jbp @ 16/12/2008 - 21h40 a dit:
Comme je n'ai aucune idée de la façon dont on met les phototos,voilà,je viens de remarquer que j'ai 2 petits renfoncements un tout petit peu mou (mais vraiment pas beaucoup) sur la carène,est-ce un poc,ma planche est-elle naviguable?Elle vient d'arriver d'allemagne,c'est une occasion,mais a priorit ca serait plutôt le transporteur...Merci
Oui faut poncer...
Mais déjà avec une phot ça serait beaucoup mieux!
Tu vas sur le site: http://www.imageshack.us/ et tu upload une photo. Ca va te donner différents liens, tu fais un copier-coller du premier lien situé juste sous ta photo dans la page de DW.
Tu pourrais ne pas réduire la taille de la photo? (dans imageschack tu décoche "resize")
A vue de pif j'ai l'impression que ça n'a pas l'air trop méchant, le gel coat n'est même pas fissuré, mais bon faut se méfier.
Comme le dis london, prends 2 photos, une avec du recul pour voir la taille et une en gros plan (fais bien attention à ta mise au point et mets de la lumière), le tout en taille maximale.