Je pense nav de 10h à 15h
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 13/11/2010 - 23h25 a dit:
demain matin fos au final, j y vais avec un poto qui se sent pas carro, remarque il doit avoir raison
Mais bon deja ca va me changer du jai!
Homerdusud @ 13/11/2010 - 23h25 a dit:
demain matin fos au final, j y vais avec un poto qui se sent pas carro, remarque il doit avoir raison
Mais bon deja ca va me changer du jai!
popette @ 14/11/2010 - 08h31 a dit:
on va passer a carro et si trop sud Renaires
personne ne peut me dire comment on met une photo sur un poste ?
popette @ 14/11/2010 - 08h31 a dit:
on va passer a carro et si trop sud Renaires
personne ne peut me dire comment on met une photo sur un poste ?
popette @ 14/11/2010 - 09h25 a dit:
JB: t'inquiète ils annoncent du sud-est le we prochain : faut que tu persévères a Carro, a mon avis t'es pas très loin d'arriver à naviguer bien la bas !
popette @ 14/11/2010 - 08h25 a dit:
Ptidej, chargement et Carro ? (ça a l'air un peu sud pour le moment)
JB: t'inquiète ils annoncent du sud-est le we prochain : faut que tu persévères a Carro, a mon avis t'es pas très loin d'arriver à naviguer bien la bas !
ptilou4000 @ 14/11/2010 - 15h29 a dit:
bon de retour de carro..
pas tip top pour moi... en 4.7, vent un poil light et pas régulier.. je me suis fait brasser en beauté aujourd'hui..
du coup j'ai pris place avec mon apn et j'ai shooter pas loin de 500 tofs.. bon elles ne sont pas toutes nickels alors j'ai fait un gros trie.. reste environ 300 que je vous livre ici :
http://picasaweb.google.com/rostandlouis/Carro24112010#
pour des raisons de place j'ai du les réduire en qualité, si vous souhaitez des photos en haute qulité faite un mp en m'indiquant si possible celle que vous souhaitez...
Bcp de photos de goyter car c'est un des seul que j'arrive a reconnaitre.. j'ai cru prendre mouette avec sa gun mais j'avais oublié qu'il avait changé de voile (dslé c'est pas toi sur le beau back loop...)
bon la prochaine fois faudra essayer de trouver qq ch pour vous reconnaitre sur l'eau..