Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ah pinaise, ca me plairait trop une journée au ski samedi !!
A ce sujet ce vous brancherait pas un reveillon au ski à l'arrache ?
On a encore rien prévu avec ma chérie, ca nous gave de lacher xx € dans une soirée à manger des trucs moisis, tant qu'à faire on prefere monter dans une petite station qu'on connait de profiter le 1er janvier
Bon pour cette année ce sera pas possible pour nous (on a réservé un appart avec des potes à Cham....) mais une autre fois avec plaisir !
Mouette: on ne sait pas encore si on est 3 ou 4 dans la caisse samedi...on peut te tenir au courant....
no thanks, pas dispo ce week end, mais l'idée de skier me donne bien envie la, limite plus que d'aller naviguer en se pelant les fesses (mais moins que de naviguer en short au cap vert )
On a encore rien prévu avec ma chérie, ca nous gave de lacher xx € dans une soirée à manger des trucs moisis, tant qu'à faire on prefere monter dans une petite station qu'on connait de profiter le 1er janvier
Je sais pas trop a qui c'etait destiné, mais moi je serai pas contre
Pas possible pour moi le ski ce we... j'ai recu ma nouvelle becane hier soir et je voudrais tester un peu ça samedi.... et dimanche je pars sur Paris (réunion le lundi)
Mais le samedi 11 bien motivé pour y aller (voir evenement FB)
Ah je pense que goyter aura plein de temps a ce moment la.. en plus il aura la bbsiter belle-mother sur place.. alors y peut partir tranquille