Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour continuer dans la série quad et compagnie, ya quoi comme destination windsurf qui marche fin mars/ début avril : Maroc ? (pas garantie), Canaries ?
(Parce que bon, on ne sait jamais.... )
j'ai envie de dire le cap vert déjà :-)
Canaries ca peut etre cool, mais je lisais des CR de trips de mecs partis au maroc au printemps et ils se sont gavés, plus de vagues et moins de vent
Pour continuer dans la série quad et compagnie, ya quoi comme destination windsurf qui marche fin mars/ début avril : Maroc ? (pas garantie), Canaries ?
Canaries ca peut etre cool, mais je lisais des CR de trips de mecs partis au maroc au printemps et ils se sont gavés, plus de vagues et moins de vent
Cap vert ...d'autant plus que je me suis un peu chié dans mes calculs: ce serait plutot pour début mars....
En Mars, pourquoi pas un p'ti 10j à Maui... juste pour voir
avion à 8h00 à Roissy ----> le même jour, Kahului 18h00
En Mars, pourquoi pas un p'ti 10j à Maui... juste pour voir
avion à 8h00 à Roissy ----> le même jour, Kahului 18h00
assez satisfait de ma scorpion : faut pas esiter a prendre petit : ils tailles grand !!! (en gros j'aurais peu etre été au top taille S)
après t'as pas la qualité d'une rip curl
les normaii ont l'air pas mal :mais aucun recul
J'ai changé ma Atan par du Ion .Atan j'en étais content , mais a été assez fragile . Quelques nav avec ma ion , question chaleur RAS , souplesse ok , a voir la durée de vie .
Cap vert ...d'autant plus que je me suis un peu chié dans mes calculs: ce serait plutot pour début mars....
carrement Cap Vert la....
Moi aussi je veux y aller.... Mais ce sera l annee prochaine surement.....
no way que je repasse à une combi comme ca, etre en combi super souple c'est trop cool
Je preche toujours por ma paroisse, mais chaud et souple, Mormaii 5/4/3, ca m'a changé la vie, quand hmagic est en mode cosmonaute au jai je le suis peinard avec mon bonnet sur la tete tellement je suis "au chaud" dans ma combi
(Bon j'avoue mon prochain Jai cet hiver c'est avec les chaussons, jvais quand meme arreter d'etre maso meme si les chaussons ca me soule )
no way que je repasse à une combi comme ca, etre en combi super souple c'est trop cool
Je preche toujours por ma paroisse, mais chaud et souple, Mormaii 5/4/3, ca m'a changé la vie, quand hmagic est en mode cosmonaute au jai je le suis peinard avec mon bonnet sur la tete tellement je suis "au chaud" dans ma combi
(Bon j'avoue mon prochain Jai cet hiver c'est avec les chaussons, jvais quand meme arreter d'etre maso meme si les chaussons ca me soule )