Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
- Depart au planing: un peu moins bon que la pocket ( il faut qq metres de plus et abattre un poil plus) mais le volume superieur compense!
- Vitesse de pointe: un petit peu moins bon que la pocket (qq noeuds)(qui font que j arrive plus a depasser wawane la cascade ! )
et tu crois pas que c'est a cause du départ un peu light wind qu'il y avait sur le spot hier..? t'avais le même ressenti au large en sortie de jibe.. la relance t'étais obligé d'abatre pour partir au/conserver le planing?
si elle te plais sur des conditions comme hier : RIP la pocket
et appel saut (logiquement en retrait mais correct ???) , fwd ???
effectivement impressionné par le cap : sauf les departs au planning : peut etre une habitude a prendre
]]
Appel de saut a verifier...j ai l impression que c est moins bon mais je suis pas sur donc j attends..... (j ai fait que des petits speed loop hier avec crash mais peut etre ca venait de moi tout simplement)
- Depart au planing: un peu moins bon que la pocket ( il faut qq metres de plus et abattre un poil plus) mais le volume superieur compense!
- Vitesse de pointe: un petit peu moins bon que la pocket (qq noeuds)(qui font que j arrive plus a depasser wawane la cascade ! )
et tu crois pas que c'est a cause du départ un peu light wind qu'il y avait sur le spot hier..? t'avais le même ressenti au large en sortie de jibe.. la relance t'étais obligé d'abatre pour partir au/conserver le planing?
Non.
Pour la depart au planning je parle bien sur quand le vent etais suffisant. (pas au bord ni au large dans les molles ni dans mon garage
Au moment ou ca te tracte dans les bras et que tu sens que ca va partir...bein t as un genre d effet diesel et ca part mais plus lentement.
(rappeles toi hier j ai fait une belle petite catapulte devant vous au bord quand tu remballais...explication: (j ai ete mauavais certes mais aussi la voile tirait et la ou la pocket aurait glissee et acceleree, la quatro est restee plus scotchee a la flotte...donc desequilibre.
(rappeles toi hier j ai fait une belle petite catapulte devant vous au bord quand tu remballais...explication: (j ai ete mauavais certes mais aussi la voile tirait et la ou la pocket aurait glissee et acceleree, la quatro est restee plus scotchee a la flotte...donc desequilibre.
Essaie de bidouiller la position du pied de mat vers l'avant pour lever plus tot le bordel?
Essaie de bidouiller la position du pied de mat vers l'avant pour lever plus tot le bordel?
j ai pas encore eu le temps de faire du tuning pdm / aileron / straps. La je suis en mode prise en main mais ca viendra t inquietes !
rappeles toi hier j ai fait une belle petite catapulte devant vous au bord quand tu remballais...explication: (j ai ete mauavais certes mais aussi la voile tirait et la ou la pocket aurait glissee et acceleree, la quatro est restee plus scotchee a la flotte...donc desequilibre.
ouai.. non la t'as été mauvais.. pas chercher d'excuse sur le dos de ta nouvelle board...