Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
- De Port-Camargue à La Ciotat, vent de secteur Nord force 5 à 6, fraîchissant force 6 à 7, parfois force 8 au large. Mer peu agitée à agitée des cotes vers le large.
8 - Phénomènes importants du vendredi 21 janvier au samedi 22 janvier:
Fort vent de secteur Nord.
vendredi 21 janvier
De Port-Camargue à La Ciotat, vent de secteur Nord force 6 à 7. Mer agitée.
- De Port-Camargue à La Ciotat, vent de secteur Nord force 5 à 6, fraîchissant force 6 à 7, parfois force 8 au large. Mer peu agitée à agitée des cotes vers le large.
vendredi 21 janvier
samedi 22 janvier à dimanche 23 janvier
Fort vent de secteur Nord sur Ouest-Provence.
Calme toi .... force 6.. 7.. 8
et les degres tu nous en parle pas
les quoi ?????!!!!!
je sais pas ce que c'est ca moi
j'crois que c'est un truc de vieux ca
C est surtout un truc pour le jaii....meme pour les jeunes...mais en mer....ca roule...
vendredi 21 janvier
Naish wave 85l de 2010 modifié en trifin à 550e. vous en dites quoi?
Ps: c une planche de taboulet...
belle planche: peu etre un poil grosse a mon avis (meme si en trifin ca pourrait se tenir plus loin) mais si tu gardes ta petite tabou ...
: pas chere mais a recu beaucoup (d'ou le prix honnête) : bref ca peu être un très bon plan si belle auscultation de la planche (quoique c'est plutot du genre a peter une planche en 2 qu'a faire une belle delam )