Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Moi aussi ca fait 10 ans que je kiffe sur le cherokee...(la faute au pere de ptilou) donc..bein voila...fallait le faire....apres c est aussi probable que je la revende dans 6 mois si elle est trop gloutonne....
Demain ça me dirait bien d'aller nav "au plus chaud" de la journée (12h->15h) : par contre vu les températures, ça me fait un peu peur de nav toute seule....
Ya des motivés pour les Renaires dans ce creneau horaire là ??
Voir carément un Beauduc en co-voiturage ???? (gasoil offert par ma boite et piste en mode 4*4.... )
Demain ça me dirait bien d'aller nav "au plus chaud" de la journée (12h->15h) : par contre vu les températures, ça me fait un peu peur de nav toute seule....
Voir carément un Beauduc en co-voiturage ???? (gasoil offert par ma boite et piste en mode 4*4.... )
je pense que je vais aller au prado entre midi et deux si ca se leve
j'irais bien a Beauduc un de ces quatres.. mais demain je vais pas pouvoir..
et d'ailleurs le rtt que je voulais prendre pour la fin de semaine semble compromis (en tout cas pour nav... )
fort possible : je vais pas tenir jusqu'a ce WE puis trop peur d'une carotte (mal barré les prevs : peu etre l'occasion de tester le cherrokeede goyter jusqu'a beauduc)
par contre surement renaires pour moi : pas beaucoup de temps