Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Goyter Man
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

Jibay69 @ 02/08/2011 - 10h11 a dit:

sûr ? C'est l'info que j'ai tenté d'obtenir en contactant par SMS le pote de Popy qui est sensé capter sur place mais pas eu de réponse... Si tu me confirme je réserve :)

Je sais pas quand tu pars mais vu les previz la  t es tranquille jusqu a mardi au moins....

putain Popy il va encore se barder...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Je partirais vendredi soir, ce qui me ferait arriver à 23h30 donc m'obligerais à prendre une caisse pour y aller car pas de bus de nuit d'après ce que j'ai vu...

Fin bon si vous dites que guru est pessimiste en général, j'appellerais le gars qui les loge ce soir pour tout arranger, jvous fais confiance !
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

sinon, prend un tacos pour descendre à moulay.. c'a le fait bien aussi.. (enfin en journée et jamais testé.. )
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

le taxi à minuit qui accepte de se tapper 3h de route pour Moulay j'ai quelques inquiétudes sur le prix, mais bon je verrais ce que me dit le mec qui les loge, s'il m'envoie un taxi pour pas cher je ferais pas la fine bouche :)

Goyter > C'est pas forcément les 2m de houle qui me font peur en soi, mais surtout l'idée de me retrouvé scotché avec de l'eau jusqu'aux genoux car il me manque 1m² face à une memere de 2m qui déferle (ce dont on a pas forcément l'habitude dans le sud, ou sur pas mal de spots que je fréquente genre PR, Coudou... ca déferle pas beaucoup)
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Jibay69 @ 02/08/2011 - 10h28 a dit:

le taxi à minuit qui accepte de se tapper 3h de route pour Moulay j'ai quelques inquiétudes sur le prix, mais bon je verrais ce que me dit le mec qui les loge, s'il m'envoie un taxi pour pas cher je ferais pas la fine bouche :)

Goyter > C'est pas forcément les 2m de houle qui me font peur en soi, mais surtout l'idée de me retrouvé scotché avec de l'eau jusqu'aux genoux car il me manque 1m² face à une memere de 2m qui déferle (ce dont on a pas forcément l'habitude dans le sud, ou sur pas mal de spots que je fréquente genre PR, Coudou... ca déferle pas beaucoup)

Le mieux est de louer un caisse, tu en auras besoin sur place de toutes facons a moins de squatter celle de popy surtout si tu veux tester autre chose que moulay.

Par contre rouler de nuit....unconseil...roule doucement,,,, ils ont pas toujours des feux sur leurs bagnoles et pas de feux non plus sur les chevres, anes, pietons et autres dromadaires que tu croises sur la route.

:lol:    ;D

M enfin maintenant il parait que l autoroute est finie...ca devrait etre moins pire

:fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Je connais pas le coin, mais franchement arriver dans un pays qu'on connait pas avec des routes a des années lumieres de ce qu'on a chez nous, tu dors dans ta caisse a l aeroport (ou pas loin si ya mieux) et tu pars le matin...
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Homerdusud @ 02/08/2011 - 10h54 a dit:

Je connais pas le coin, mais franchement arriver dans un pays qu'on connait pas avec des routes a des années lumieres de ce qu'on a chez nous, tu dors dans ta caisse a l aeroport (ou pas loin si ya mieux) et tu pars le matin...

+1 le maroc tu comprends vite que t'as changé de continent niveau conduite et priorités  :D
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

En période de Ramadan, ça doit être sympa aussi...le soir...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Goyter Man @ 02/08/2011 - 10h16 a dit:

Jibay69 @ 02/08/2011 - 09h12 a dit:

C'est pas la questions de faire mon kiteux, mais raquer 600€ d'avion + 200€ de loc de bagnole pour les 15/20nds prévus en début de semaine dans 2m de swell, ca me rassure moyen parceque je suis loin des canariens qui plannent en 75L/5.3 dans 15 nds moi, meme si jsuis plutot léger...

Il y a des spots de repli partout si c ets la houle qui te fait peur....maintenant c est vrai que partir en trip tout seul et nav en solo ...c est moins drole.

Il part pas tout seul, il rejoint popy (et popette ?) !!!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Ah bah ouais ils seront tous en train de se peter la panse, j'aurais la route pour moi tout seul vendredi soir !!! :)

Edit : La tuile, il semblerait que yait plus de vol dispo le vendredi, alors que j'ai regardé ce matin il y avait encore, chier que j'ai pas mon numéro de passport sur moi, jvoulais le bloquer ce matin :(

Re-Edit : Il est revenu putain la pressssssiooooooon !!!
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Martin_A @ 02/08/2011 - 16h14 a dit:

Goyter Man @ 02/08/2011 - 10h16 a dit:

Jibay69 @ 02/08/2011 - 09h12 a dit:

C'est pas la questions de faire mon kiteux, mais raquer 600€ d'avion + 200€ de loc de bagnole pour les 15/20nds prévus en début de semaine dans 2m de swell, ca me rassure moyen parceque je suis loin des canariens qui plannent en 75L/5.3 dans 15 nds moi, meme si jsuis plutot léger...

Il y a des spots de repli partout si c ets la houle qui te fait peur....maintenant c est vrai que partir en trip tout seul et nav en solo ...c est moins drole.

Il part pas tout seul, il rejoint popy (et popette ?) !!!

je sais mais il roule tout seul et on parlait de l eventualite ou il devrait aller sur des spots de repli.
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Jibay69 @ 02/08/2011 - 16h24 a dit:

Ah bah ouais ils seront tous en train de se peter la panse, j'aurais la route pour moi tout seul vendredi soir !!! :)

Edit : La tuile, il semblerait que yait plus de vol dispo le vendredi, alors que j'ai regardé ce matin il y avait encore, chier que j'ai pas mon numéro de passport sur moi, jvoulais le bloquer ce matin :(

Re-Edit : Il est revenu putain la pressssssiooooooon !!!

ba alors reserve au lieu de trainer sur le forum.. et aprés.. inch alla... tu verras comment tu te débrouilles une fois sur site..

Rq : trouver un taxi pour aller à Moulay le soir en plein ramdedans... c'a va être chaud...  :lol:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

jpeux pas j'ai pas mon passport au taff !!!

Jvais louer une caisse, 200€ loc + assurance pour 6 jours complets + livraison aéroport à minuit et dépot à 7h le jour du départ ca me parait pas déconnant... par contre pas de clim :s
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Jibay69 @ 02/08/2011 - 17h29 a dit:

jpeux pas j'ai pas mon passport au taff !!!

Jvais louer une caisse, 200€ loc + assurance pour 6 jours complets + livraison aéroport à minuit et dépot à 7h le jour du départ ca me parait pas déconnant... par contre pas de clim :s

kat car...

par contre prevoit des sous pour le plein d'essence et sortir du parking d'aeroport..
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Oublie pas des bouquins pour passer le temps pendant ta semaine de petole
Répondre