Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
et voilouuuu j'ai appellé abdel rahim et tout booké, je rejoins donc popy et popette la semaine prochaine. Il m'a dit qu'aujourd'hui ils avaient nav en 3.7 dans 1m de vagues alors que les prevs annoncent 18/25 nds donc avec les prevs molassonnes prévues pour mon arrivée, j'espere pouvoir m'en caler en 4.7 voire en 4, j'ai pas en dessous de tout facon
et voilouuuu j'ai appellé abdel rahim et tout booké, je rejoins donc popy et popette la semaine prochaine. Il m'a dit qu'aujourd'hui ils avaient nav en 3.7 dans 1m de vagues alors que les prevs annoncent 18/25 nds donc avec les prevs molassonnes prévues pour mon arrivée, j'espere pouvoir m'en caler en 4.7 voire en 4, j'ai pas en dessous de tout facon
Octobre ? Bah va à Maurice, c'est la jonction entre l'hiver ou les alizées sont forts et le retour des températures chaudes, à priori ca devrait être au top à ce moment là !
S'il reste des sous, on irait ptet 10 jours làbas avec Delph en novembre décembre, on a un pote làbas à aller voir, mais il devrait plus rester beaucoup de vent à ce moment là
Felicitations... moi je commence a cogiter pour une destination en Octobre....pas evident de trouver des prevs sympa a ce moment là!
brandon bay en irelande ou chez toi en BZH
@Cédric,
En octobre, si tu as ton Cam = Galice, Guincho, Tarifa, ... il devrait y avoir de belles dépressions, non ?
Pas bete ça piste a etudier de près! Piour le camion je suis encore un poil hesitant, je sais que c'est la solution ideale mais faut aussi que je me tape la route aix marseille tous les jours donc un gros break ou 4*4 serait peut etrepas mal et avec les marchés cadres la semaine de loc d'un camion avec 1500 bornes nous revient a 250 euros, c'est une solution que j'etudie. Prendre un cam de loc juste pour les trips (en y rajoutant un matelas simplement) et avoir une voiture plus spacieuse et pratique que la focus au quotidien (mais qui me permette eventuellement de dormir dedans 1 soir ou 2 de temps a autre), vous en pensez quoi?
Bon sinon demain soir peut etre un coup a jouer apparemment, des partants? Perso je crois que je vais charger la voiture avant de partir au travail le matin