![:blink:](smileys/blink.gif)
genre : modèle slalom 2005, technologie annoncée : ......
constat :
c'est plus que ton sentiment qu'un bilan : y a pas a être exhaustif, ca serait le boulot des mag de planche s'ils avaient les couilles (difficile de casser leur client pub
![:stuart:](smileys/stuart.gif)
![:huh:](smileys/huh.gif)
![:huh:](smileys/huh.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 04/04/2009 - 09h16 a dit:
Les 12 videos de shape sur youtube? Jvais voir si je trouve ca, sinon t'as le lien?
Homerdusud @ 04/04/2009 - 09h16 a dit:
FX @ 04/04/2009 - 09h13 a dit:
Pis je te dis pas comme je me ferais pourrir...
Genre, t'as pas peur, pis au pire, tu cours vite
Les 12 videos de shape sur youtube? Jvais voir si je trouve ca, sinon t'as le lien?
Nausicaä @ 04/04/2009 - 09h44 a dit:
tu veux une marque qui fait parfois de la finition légère...regarde ma signature... ça dépend complètement des modèles et des années, mais bon...
Sinon, FX, on en a déjà parlé, je t'encourage à continuer, je me lance là dedans moi aussi parce que ça me passionne tout simplement. Je vais essayer de négocier avec un shapeur qu'il me "forme" un minimum aussi. Par contre, c'est vrai que je me pose de plus en plus la question du custom... Après le soucis, c'est la revente pour ces planche là... j'avais un custom Tabou, j'ai du l'achever parce que je n'arrivais pas à le vendre... et ensuite, il a eu plein de délam mais ça c'est parce que je l'ai prétée à un pote bûcheron qui y a mis des pets dans réparer...
Au fait, FX si t'as envie, y a mon msn dans mon profil.
LA VRAIE LOUTRE @ 04/04/2009 - 19h13 a dit:
à votre avis cela revient leur ( JKP FANATIC OU STARBOARD ) à combien une full carbone ? moi je pense moins de 300 euro ...