Retour à Carro hier...
Vu R-one, Goyter et Ptilou...
R-one en 5.2, Goyter bien en 5.2, Ptilou en 5.5 mais passe en 6.3...
Je sais pas pourquoi, je grée 4.7...
- Et bien content de mon choix au final... Ca le faisait nikel et du planning à chaques bords. Je gérais plutôt bien mes appuis et j'étais super à l'aise sous-toilé en 4.7. Content...
.
- Niveau passage de barre, du 100% hier... Je me suis quand même fait faucher 2-3 fois mais re-départ instantané au waterstart. Re-content...
- Côté surf, j'étais présent et j'ai choppé plusieurs belles vagues. Je me suis bien fait plaisir au surf malgré un taux de réussite proche de zéro. Je me retrouve (comme déjà analysé par Mouette) à 10km de la vague au bottom. Pour le coup je perds ma vitesse, me fait rattraper puis doubler par la vague et je peux lui dire au-revoir. Mais j'ai choppé des vagues et me suis fait plaisir dessus. Re-re-content...
Bilan, bonne nav' ou je me suis bien fait plaisir. Content de moi sur ma navigation en 4.7 "light wind", mes surfs même ratés et mes passages de barre. Avec le smile...
Pour ce midi, je ne saurais qu'au dernier moment si je peux venir. Mon RDV de 10h30 risque de trainer... A voir, on se tient au jus.
Question: à partir de combien de temps vous zapper ou vous avez marre d'une vidéo, quelle longueur max....?
Je me fais un petit montage intitulé "Avril 2012" de toutes mes nav' filmées de ce mois...