Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Encore un belge en Ezzy P3 Ltd orange et Tabou ... a mon avis c est qui vous savez ... qui etais a Carro l autre jour ..... Ric tu dois reconnaitre .....
Ptilou> j'ai des tonnes de rush gopro mais assez peu de trucs sympa a regarder et toujours des gouttes ou de la bué.. faut que je choppe les antibué car les mouchoirs marchent pas, et leo met du liquide vaisselle pour eviter les goutes, ca marche au top jvais faire pareil
leo met du liquide vaisselle pour eviter les goutes, ca marche au top jvais faire pareil
yep c'est ce que je fait depuis 2 ans... c'est nickel.. si t'as oublié tu peux aussi mettre de la salive.. mais ca marche moins bien que le liquide vaisselle...
On vous demande votre adresse électronique pour valider la signature mais celle-ci n'est ni diffusée ni communiquée si vous décochez la case qui va bien....A diffuser largement.....TCHUSS!
@Renaud, EB... on se refait un dej ce midi? on peut soit refaire le meme resto, soit prendre un dwich et aller le manger ailleurs... soit aussi bouger (les milles centre ville.. par exemple... ) ??
@Renaud, EB... on se refait un dej ce midi? on peut soit refaire le meme resto, soit prendre un dwich et aller le manger ailleurs... soit aussi bouger (les milles centre ville.. par exemple... ) ??