Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
t as mis des plans de toi surfant à Carro coupé par des plans du Jai à la fin de la vidéo c est ça ?( chui carrément ensuqué ce matin je dois tout refaire en double pour que ça marche
PS je viens de voir ton BL top!! Celui là il a de la gueule!!
windguru annonce du vent demain (nord biensur) , et c'est confirmé par meteo.fr, je dois être à vitrolles vers les 16 heures, je pense que je vais tenter un petit jai ensuite
vous vous mettez ou vous précisément ?
si vent au Jai vers 16h aussi après le camping , entre l'arrêt et le 1er pont
@Martin , je comprends pas quand tu dis que la Coudou c est le seul spot qui fonctionne en Mistral , t es sérieux ou j ai pas compris la vanne ?
Bah je connais pas un seul autre spot qui fonctionne à coup sur dés que le vent souffle, au prado, et encore plus à Carro il faut quand même une certaine orientation, la bas, vent = vagues
Montelimar et beauduc fonctionnent a coup sûr, bien plus que la coudou il me semble
Mais comparé a marseille c'est vrai que c'est etonnant de constater que la coudou marche aussi bien par mistral alors que chez nous desfois il disparait quand ca souffle en vallee du rhone et a la coudou...
Montelimar et beauduc fonctionnent a coup sûr, bien plus que la coudou il me semble
Mais comparé a marseille c'est vrai que c'est etonnant de constater que la coudou marche aussi bien par mistral alors que chez nous desfois il disparait quand ca souffle en vallee du rhone et a la coudou...
On parle de spot de vagues Jibay, alors me parle pas de montélimar ou je t'envoie cocornichon
Beauduc c'est au petit bonheur la chance, comme Carro
t as mis des plans de toi surfant à Carro coupé par des plans du Jai à la fin de la vidéo c est ça ?( chui carrément ensuqué ce matin je dois tout refaire en double pour que ça marche
PS je viens de voir ton BL top!! Celui là il a de la gueule!!
nan... c t au jai tout ca
oui biensur.. j'ai mis qqs plans de session de Carro filmés avec la gopro..
@Mouette : next cot session tu raboules tes fesses
en tout cas... la video extérieure c'est top... !! on peut voir la ou on doit bosser..
C'est clair, on voit bien les différents fronts, certain à plat (Goyter) d'autres bien verticaux (R-One)...
Juste un conseil, faites gaffe en filmant depuis le bord au Jaï car c'est face au vent et le sable qui vole peut bousiller votre objectif de caméra ou d'APN, faut se mettre bien près du bord et éviter les embruns
en tout cas... la video extérieure c'est top... !! on peut voir la ou on doit bosser..
C'est clair, on voit bien les différents fronts, certain à plat (Goyter) d'autres bien verticaux (R-One)...
Juste un conseil, faites gaffe en filmant depuis le bord au Jaï car c'est face au vent et le sable qui vole peut bousiller votre objectif de caméra ou d'APN, faut se mettre bien près du bord et éviter les embruns
C'est vrai qu'on voit bien la diff entre Goyter et Rone, chacun son style !!
Rone décompose bien en décollant avant de tourner quasi vertical alors que Goyter envoi sans décoller mais bien horizontal...
Les gars si vous associez les deux méthodes, sûr que vous pouvez tenter le double
yep.. on c'etait mis au bord ... pour eviter le sable.. par contre les embruns c'est pas evident à éviter... mais on fait gaffe..
c'a me donne l'envie d'inverstir dans une top cam ou changer mon boitier d'APN en 7D afin de mieux filmer..
bon y a aussi le mac+final cut a acheter pour le montage.. c'est qd meme mieux