Martin_A @ 23/10/2012 - 08h30 a dit:
Le truc bleu c'est une montre
![]()
![]()
ah oui c'est ce que j'allais dire.. en le re-regardant sur gd ecran cette fois (pas sur iphone).. on voit plus le détail..

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
![]()
![]()
Martin_A @ 23/10/2012 - 06h56 a dit:
Petite vidéo du weekend !!!
![]()
![]()
La dernière gauffre est énorme parce que toute la session j'ai eu l'impression d’être en retard sur les sections et de voir les vagues fermer quand j'allais taper le top turn, puis à la fin je me suis dis allez merde ya pas de raison que ça passe pas même si t'es un peu en retard, la vague est pas non plus hyper puissante, au fond c'est du sable, vas y mon petit gars tape dedans !!!
Résultat une bonne fessée et une séance de natation worldclass...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mouette @ 23/10/2012 - 09h38 a dit:
sur la derniere boite t'as du cul de pas t'etre fait mal, on voit bien la tete qui part en arriere comme si t'avais pris un gros pain
vidéo bien sympa en tout cas, par contre à chaque fois il faut attendre pile une minute avant de voir de l'action, c'est trop long je trouve, tu devrais éparpiller ces sequences tout le long de la vidéo plutot que de tout mettre au début
Goyter Man @ 23/10/2012 - 09h48 a dit:
Au fait ce serait pas l anniv du volatile aujourd hui ?
Si c est bien le cas .....je sens qu il va y avoir de la nouvelle combard !!!
Jibay69 @ 22/10/2012 - 21h00 a dit:
James13 @ 22/10/2012 - 18h53 a dit:
En parlant de flotteur, j'ai actuellement un 202L... ( silence au fond!)
Je compte changer pour un truc genre 120/140 pour pas trop gapper d'une taille à l'autre et galerer... Arrêtez moi si je me trompe.
Si je suis bien les pdf qu'on a étudié cette aprèm, en temps que débutant, j'ai plutôt intérêt a virer les deux straps arrière et en mettre un central?
J'ai pensé à une tabou rocket...
Tu planes ? Harnais ? Straps ? selon le niveau ou t'en es, tu peux peut etre partir sur du 120L récent, qui pourra te servir par la suite de planche de light