Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Altoids
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

@Goyter ... +1

surprenant le Réré ... t'as vraiment de +/- 1m, voir bcp moins .... et ça c'est pas top pour le matos et le rider !!!!

la sortie, ça m'a fait penser aux rochers coupants de Majanicho (Fuerte)

@Jibay ... oki, bonne disponibilité cte semaine

pour moi, ce sera tack training ... il faut que bosse ça à mort   :pinch:
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

R-two @ 08/01/2013 - 07h42 a dit:

Arf, la qualité est pourrie de ma dernière vidéo...!! Comment ça se fait qu'elle soit pas HD..????

[EDIT] On peux mettre qu'un vidéo HD par semaine sur Viméo (suaf comptes Viméo Plus...). Je savais pas...

Semaine prochaine, je la vire et la remplace par sa version HD...

Ah..!! Ca y est, beaucoup mieux... :p  ^^
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Allez jla sens bien la MAJ guru de 13h là ! Elle va nous annoncer un beauduc possible samedi ou alors au pire une almanarre slalomable taquet en 6.7 !!

(croise les doigts)
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

JB .. content de la maj guru??  :inn:

vendredi.. premier rdv à 08h à montpellier... j'en ai un autre vers 10h.. aprés... aprés...  :dev: go to carro !!

le vent s'oriente NO dans l'am normalement (d’après guru) et previmer s'est foncé un poil .. (1,5/1,75 m de prev.. ) c'est buéno !!   :lol:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Boarf elle a rien changé !

Donc Prado Jeudi/Vendredi midi !

bon et comme d'hab cartouche lundi mardi quand jsuis à Lyon... 2013 commence comme 2012... du vent le lundi/mardi quasi toutes les semaines :(
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Goyer a mille fois raisons, cette P.de vague tout au bord du renaire , je pense que c'est la plus vicieuse de la région, elle t’emmène gentiment tout prêt du bord que tu as du mal a évaluer car la plage et en arc de cercle et les cailloux même s'ils sont ronds t'attendent les bras ouverts, d'ailleurs l'avant dernière fois que j'ai navigué à cet endroit c'était avec Goyter et 2 autres gars sur des petites vagues ben les 2 gars ont cassé leur mat à 10 minutes d'intervalles ..en plus il y a plein de marches ...

faut pas tenter des 3.6 dans ce coin trop dangereux Rtwo pour toi et ton matos
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

Whesh jeudi posé!!  :D  :D bon maintenant a voir suivant le zef , coudou , alma notmalement soleil et 11/12 degres par contre après en fin de semaine ca caille sévère  :fear:
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Bon les gars ça y est je me suis décidé pour mon nouveau missille eau-eau de slalom (je crois que je vais reprendre la planche en me faisant 2/3 sessions de slalom pas trop toilé afin de faire travailler la jambe en douceur et me refaire des bras). Me reste plus qu'a trouver les 2 ailerons adaptés a ma 6.7 et à ma future 8m et aussi trouver ma future 8m.

L'amicale des slalomeuses du jaï tenez vous pretes cette année je n'aurai plus une planche qui ralentis en enfournant  :dev: (ceci dit je la garde quand meme en collector)

Pour la 8m je me demande si je vais pas tenter point-7 à 330 euros la voile neuve à 3 cambers c'est pas mal meme si les guns me plaisent bien aussi. A moins de trouver une superbe occasion (mais en ce moment les 8m ça court pas les rues)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Tu prends laquelle ? Pour les lames à ta place je soliciterais vincent. Il m'a fait tester un 34 qui en deux bords m'a donné envie de revendre mes gasoils :)
pyou
Timide
Timide

Message par pyou »

Cédric @ 08/01/2013 - 21h52 a dit:

Bon les gars ça y est je me suis décidé pour mon nouveau missille eau-eau de slalom (je crois que je vais reprendre la planche en me faisant 2/3 sessions de slalom pas trop toilé afin de faire travailler la jambe en douceur et me refaire des bras). Me reste plus qu'a trouver les 2 ailerons adaptés a ma 6.7 et à ma future 8m et aussi trouver ma future 8m.

L'amicale des slalomeuses du jaï tenez vous pretes cette année je n'aurai plus une planche qui ralentis en enfournant  :dev: (ceci dit je la garde quand meme en collector)

Pour la 8m je me demande si je vais pas tenter point-7 à 330 euros la voile neuve à 3 cambers c'est pas mal meme si les guns me plaisent bien aussi. A moins de trouver une superbe occasion (mais en ce moment les 8m ça court pas les rues)

salut

j'ai la 67 et j'ai testé beaucoup d'aileron dessus: deboichet sl2 34 36 38 tecto falcon 34 36 talon 32 34 36 38

gasoil eliptique 34 slr 38 à tester slr 34

dès que je peux je dois la tester en 8.0 avec les 38/40 d'aileron (deboichet sl2 38 sl7 38 40 R16 40 tecto talon 38 gasoil slr38)

j'en ai acheté bcp pour tous mes tests...  la folie... :inn:

maintenant je dois en vendre mais je les adore tous  :snif: pour pouvoir récup des sous et combler le trou dans mon quiver de slalom avec la mistral 59 ( vu que j'ai la 67 et la 54)

au jaï le must en 6.7/7.0 j'ai eu 6.7 (maintenant j'ai 7.0) super la planche en falcon 36 board toujours haute et facile jamais physique

le pb en slalm au jai c'est que dès que le matos devient raide ou puissant c'est pas du tout amusant

mais comme j'y vais une fois par an faire du slalom au jai je peux te le vendre ou faire tester des ailerons

n'hésite pas à me demander des conseils! je l'adore cette planche pas prêt de la vendre
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Jibay69 @ 08/01/2013 - 22h59 a dit:

Tu prends laquelle ? Pour les lames à ta place je soliciterais vincent. Il m'a fait tester un 34 qui en deux bords m'a donné envie de revendre mes gasoils :)

;)

j'ai pris la RRD parce que tres bon etat, super tarif ...et puis j'aime bien RRD (meme si la mistral me tentait grave), apres visiblement les 2 sont de bonnes planches....
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Ha cool ;)

Vivement le test avec ta P-7 ! En 2013 on a le droit à un cédric tout neuf ! :D

Et t'a recu tes naish ?
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

Cédric faut qu'on arrose ça à la paillotte !!!!! :dev:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

miam miam..... jeudi midi et vendredi aprem ....

Prado twice !  :-)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

cool cerdic  :a tester bientot l'espere (tu prevois quand ??)

prev de merde pour le WE mais ca a le temps de changer (dimanche ...)

perso option vendredi aprem ...
Répondre