Cédric @ 08/01/2013 - 21h52 a dit:
Bon les gars ça y est je me suis décidé pour mon nouveau missille eau-eau de slalom (je crois que je vais reprendre la planche en me faisant 2/3 sessions de slalom pas trop toilé afin de faire travailler la jambe en douceur et me refaire des bras). Me reste plus qu'a trouver les 2 ailerons adaptés a ma 6.7 et à ma future 8m et aussi trouver ma future 8m.
L'amicale des slalomeuses du jaï tenez vous pretes cette année je n'aurai plus une planche qui ralentis en enfournant
(ceci dit je la garde quand meme en collector)
Pour la 8m je me demande si je vais pas tenter point-7 à 330 euros la voile neuve à 3 cambers c'est pas mal meme si les guns me plaisent bien aussi. A moins de trouver une superbe occasion (mais en ce moment les 8m ça court pas les rues)
salut
j'ai la 67 et j'ai testé beaucoup d'aileron dessus: deboichet sl2 34 36 38 tecto falcon 34 36 talon 32 34 36 38
gasoil eliptique 34 slr 38 à tester slr 34
dès que je peux je dois la tester en 8.0 avec les 38/40 d'aileron (deboichet sl2 38 sl7 38 40 R16 40 tecto talon 38 gasoil slr38)
j'en ai acheté bcp pour tous mes tests... la folie...

maintenant je dois en vendre mais je les adore tous

pour pouvoir récup des sous et combler le trou dans mon quiver de slalom avec la mistral 59 ( vu que j'ai la 67 et la 54)
au jaï le must en 6.7/7.0 j'ai eu 6.7 (maintenant j'ai 7.0) super la planche en falcon 36 board toujours haute et facile jamais physique
le pb en slalm au jai c'est que dès que le matos devient raide ou puissant c'est pas du tout amusant
mais comme j'y vais une fois par an faire du slalom au jai je peux te le vendre ou faire tester des ailerons
n'hésite pas à me demander des conseils! je l'adore cette planche pas prêt de la vendre