Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

-
- Killer
Mouette @ 29/01/2013 - 16h48 a dit:
Shoting de Photodingo en ligne, grosse mouettisation pour moi, pas de bras pas de chocolat
Jolie photo de RRD :
well done !
-
- Killer
Homerdusud @ 29/01/2013 - 13h35 a dit:
Genre, photos de ma 8.2 sur FB, ptilou qui direct me demande pourquoi elle est déchirée. La voile est neuve....
excuse du peu.. mais la déco "ombre" je trouvais ca bizarre limite comme qd la voile est pétée... mais ce n’était que de l'ombre..
pour la witch... j'ai écrit pas mal de chose a ce niveau... et je me suis expliqué avec le shapeur...
dslé je prend la conversation au fil du temps..
- Homerdusud
- Star

Goyter Man @ 29/01/2013 - 17h22 a dit:
Mouette @ 29/01/2013 - 16h48 a dit:
Shoting de Photodingo en ligne, grosse mouettisation pour moi, pas de bras pas de chocolat
Jolie photo de RRD :
well done !
un tueur ce rrd

Homerdusud @ 29/01/2013 - 13h35 a dit:
Et le pire c'est que ca a été le meme cinéma avec les witch, au debut c'etait incassable et le reste de la production en prenait pour son grade, jusqu'au jour ou ptilou a pété un plomb de voir sa planche resistante aux coups de marteau fissurer dans tous les sens, et a partir de la les gens ont parlé et on s'est rendu compte que toutes les witch DW 13 ou presque avaient eu ce genre de probleme. Mais personne n'en parlait...
Homerdusud @ 29/01/2013 - 14h44 a dit:
J'avais gueulé a une époque sur W33 a ce sujet, tout le monde se gardait bien de dire sur le forum quel matos n'allait pas et le revendai peinard, et l'année d'apres les infos sortent et ceux qui ont acheté le super matos se rendent compte que "ceux qui savent" leur ont refourgué du matos pour se debarrasser.
t'es un peu contradictoire sur le coup

pour info, toute les witch ont été achetée a la meme période, on s'est enthousiasmé sur le shape, en remontant également une qualité de construction annoncé.
des pb de fissure (deco parait il) sont apparus quasi en meme temps : en fait ptilou a mis en evidence des fissures sur ces 2 planches et les autres ont cheker leur planche, ric et R2 meme pb donc c'est remonté.
et a la meme période, perso fissure du nose sur un coup de mat : elle sont faites pour prendre des coups de marteau mais pas des coups de mat (c'est con pour une planche

l'info a été donné clairement avec en prime la réponse du shapeur (je resume : on est des burnes).
donc retour avec bemol sur la construction et surtout le SAV (perso tjs convaincu par le shape

c'est bien ce que tu demande.
pour les Ezzy : a ce jour les jumeaux sont content des 2013, perso je suis plutot satisfait du test que j'ai fait : aucune raison de cracher dessus

Mouette @ 29/01/2013 - 15h06 a dit:
Homerdusud @ 29/01/2013 - 14h45 a dit:
Martin_A @ 29/01/2013 - 14h38 a dit:
Je crois surtout qu'il nous faudrait un bon débat sur la taille des vagues histoire de remettre un peu de bonne ambiance ici...
Un bon trois metres, a vue d'oeil
le coup de compter la mousse dans la taille de la vague c'est mesquin
et le mec il est fléchi on dirait qu'il fait caca, donc si ils voient 178cm la j'aimerais bien savoir à combien ils estiment la taille d'un autre truc
la c'est meme plus la mousse, ils comptent 2m d'écume soulevée par un pti vent offshore on dirait ?
cocornichonesque celle la

C'est pas le volatile ca ?
Jibay69 @ 29/01/2013 - 18h55 a dit:
C'est pas le volatile ca ?
ta chatte, je m'étais bien gardé de la quoter celle la

j'en peux plus du twin, je récupère le trifin demain soir, ca va etre sanglant ce week end, j'annonce !!!
-
- Jiber

-
- Jiber
moi je trouve qu'elle est belle cette planche (je parle du twin) !!!

en fait le spot du Prado me va bien, les vagues sont très longues, pas trop puissantes (ca va avec mon niveau, je peux me lacher), le sable permet de ne pas trop s'inquieter, je pense que je vais plus y aller maintenant.
-
- Killer
R-one @ 29/01/2013 - 18h40 a dit:
t'es un peu contradictoire sur le coup
: faut parler des pb ou on ferme notre gueule
t as remarqué toi aussi...

À part matter des photots de gars au bar qui bectent ou boivent du thé et des bières... C'est mignon, mais on aimerait autre chause à se mettre sous la dent... En plus ça a l'air bon!
A vouloir faire des trucs dans des ouragans on est dans des conditions ou on peut meme pas tourner des vidéos...
J'espère que Redbull va comprendre ca un jour et sponsoriser au moins une étape bien massive de PWA, genre au cap vert..