Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
refaire antidérapant
Re :refaire antidérapant
A l'époque j'avais acheté ça et ça marchait bien (mais plutôt chero ds mon souvenir )
jean-kiki @ 23/10/2009 - 15h01 a dit:
y'a pas des bombes pour ça ? ... super simple d'utilisation
A l'époque j'avais acheté ça et ça marchait bien (mais plutôt chero ds mon souvenir )
A éviter!
C'est du vernis monocomposant (comme l'espèce de vernis en bombe auto que tu trouves dans les grandes surface), c'est de la m*****
FX @ 23/10/2009 - 11h35 a dit:
Le durcisseur se vend dans les 16 euros je crois.
Et si ton durcisseur se cristalise en 1 an t'as bien de la chance!!
Moi ça commence à cristaliser en 1 mois et demi.
J'ai déjà balancé au moins 1 litre de résine depuis que je fais des anti-D à cause de ce foutu durcisseur qui s'abîme (et puis ils en mettent vraiment pas assez chez nautix, ils abusent)
Sinon j'ai déjà totu essayé pour le conserver, je l'ai transvasé dans un récipient plus petit qui ferme mieux (petite fiole vendu en pharmacie), rien n'y fait, le durcisseur cristallise en 2 mois...
Et chez nautix ils m'ont dit que que c'était du durcisseur PU tout bête, j'ai testé avec un durcisseur pour mes peintures PU...ça marche pas!
J'ai fais un anti D ,et j'ai fermé la boite.
Je la ressort un an aprés (à l'ombre ,au frais),il restais quelques mL ,Le reste formé un gel au fond de la boite
Je pense que je vais acheter le durcisseur
Je fais peut etre essayé de mettre une partie durcisseur au frigo dans une petite fiole
Je met le rouleau mousse au frigo bien emballé (ça sent)
tu m' étonnes apres tu divorce, ca envoie la puré le kit nautix, dans le frigo, "pas glop!!!!!""
du coup vais tester ce soir, frigo vide et no belette, lol !!
sinon, ai une commande a passer a nautix, vais prendre du durcisseur au litre, ...
KI KEN VEUX ???????
On gére ça comment chacun un litre ou en partage un litre (la deuxiéme solution m'arrangeré )
Pour le frigo aprés coup il sent (excuse en bois,ça évite d'utiliser de l'acétone c bon pour la planéte)
ok, j' vous prépare des conditionnements 33cl, mais vais quand meme me renseigner combien ca va nous couter a chacun ( j' ai peur des frais de port).. me renseigne....
Effectivement on risque de prendre cher en frais de port...
D96 @ 24/10/2009 - 08h34 a dit:
Moi
On gére ça comment chacun un litre ou en partage un litre (la deuxiéme solution m'arrangeré )
Pour le frigo aprés coup il sent (excuse en bois,ça évite d'utiliser de l'acétone c bon pour la planéte)
Ben je pense que c'est de la deuxième solution qu'il sagit (si c'est pour se commander 1 litre autant le faire chacun dans son coin!)
Et puis l'intérêt c'est de pas avoir un litre pour toi tot seul.
Parce que c'est du 5/1 le nautix, ça veut dire que t'en as pour 5kg d'anti-D là!!