Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

Martin_A @ 25/02/2013 - 13h24 a dit:

Bon, pour revenir aux choses sérieuses, si windguru m'offre pas de l'air mardi-mercredi prochain (dispo) ou le weekend prochain pour entamer mon compteur 2013 et mettre fin à ces 4 mois sans nav...


JE SACRIFIE UN HUMAIN :D




T es pas gentil avec Cocor la.... il y a peut etre des amis une famille !!! non mais sans dec...  ;D
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

Pourtant ça devrait souffler, JB est pas là en ce moment... :fear:
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

R-two @ 25/02/2013 - 15h05 a dit:

Pourtant ça devrait souffler, JB est pas là en ce moment... :fear:





ouaip mais bon ....HDS est dispo et total fitnessé  :fear:
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

Altoids @ 25/02/2013 - 15h10 a dit:

R-two @ 25/02/2013 - 15h05 a dit:

Pourtant ça devrait souffler, JB est pas là en ce moment... :fear:





ouaip mais bon ....HDS est dispo et total fitnessé  :fear:




Rah merde, t'as raison: un JB absent mais un homer taquet, ça s'annule... :(

Pourtant, je devrais refaire balancer côté baston car je suis out pendant un petit moment avec mon pied...
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Martin_A »

Altoids @ 25/02/2013 - 15h10 a dit:

R-two @ 25/02/2013 - 15h05 a dit:

Pourtant ça devrait souffler, JB est pas là en ce moment... :fear:





ouaip mais bon ....HDS est dispo et total fitnessé  :fear:




Et en plus il a une 8,2... Une vraie provocation envers Eole ^^
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

JE VOUS MEEEEEEEERDE !!!!!


jusqu'ici j'ai bien chat-noirisé cape town! Mais ya espoir d'enchainer 5 jours de nav avant de rentrer!
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

R-two @ 25/02/2013 - 07h46 a dit:

J'aime bien votre idée de journée peuf...!!


Le problème c'est de se libérer une journée en semaine. Quasi impossible pour moi...


Retour sur le week-end:

Bonne session B&J aux Réré samedi aprèm'... Pas trop de vague mais quelques bon petit clapots pour s'envoyer dans des rotations.

Bilan: pied gauche de nouveau en vrac.. (moins que la dernière fois quand même).

2/3 FWD dont un de 1,4 tour...forcément, ça pique à la réception.

En ayant bien poussé sur le pied avant et mieux anticipé la réception: il était posé au sec celui-là...


Je tourne toujours plus en killer mais je monte un peu plus avant de tourner (du moins sur le "sur-rotationné")...


Le pied à morflé sur une réception de FWD: j'étais en réception sur l'arrière, je pense que le pied avant est un peu sorti du strap, mon corps s'est échappé et le pied arrière n'a pas laché. Resté dans le strap, il s'est plié en 2 longitudinalement, comme si j'avais une articulation au milieu du pied... :pinch: mais ça va le faire d'ici 1sem 15j, y a plus rien... Sauf grosse session "de l'année" en mode surfsailing, je vais essayer de temporiser 3 sem.


Quelqu'un a un truc pour se forcer à garder les neuilles ouverts pendant une rotation...? Ca aide pas à prévoir la réception... :fear:  :wacko:



Je te confirme qu'il y a bien une articulation au milieu du pied, je l'ai appris il y a un an...


Elle s'appelle l'articulation de Lisfranc, je te laisse chercher sur les forums anglophones avec ce terme, tu vas voir le nombre de résultats :-/


Apparemment c'est la blessure classique en réception de forward, fais pas le con si tu veux pas te retrouver dans mon cas
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

Rah merde...!!


Développe..!!! Keskifofaire...ou pas faire..??
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

R-two @ 25/02/2013 - 18h20 a dit:

Rah merde...!!


Développe..!!! Keskifofaire...ou pas faire..??



Si tu veux je peux te filer les coordonnées de mon super Kine ostheo à la Joliette, il est top pour ce genre de trucs
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

Bon, devant l'abondance de réponses reçues depuis 24h de Bracar (ironique...) et avant d'aller plus loin dans l'exposé de mon cas, je peux déjà vous dire que j'ai pete ma planche en deux sur un saut à 2m


Pour rappel j'ai a nouveau lâché 180€ y a 3 mois pour passer du quad à cette planche, et depuis j'ai déjà du payer plusieurs repas sur des pets faits hors de l'eau


Un poil vener je suis...


Pour autant merci de mesurer vos réponses, Philippe a toujours été correct jusque la et je ne désespère pas de trouver un arrangement avec lui.

Si ce n'était pas le cas ce coup ci je vous le ferai savoir.
tibo06
Timide
Timide
Messages : 192
Enregistré le : 16 déc. 2011, 23:48
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par tibo06 »

ric92 @ 25/02/2013 - 07h28 a dit:



C est clair que 25 k et des series à 3m c est world class mais à ces températures c est dur d en profiter . Physiquement chui pas à fond et surtout je me dit que si y a une simple petite couille ça peut vite tourner à la cata ..... 3 à l eau ça fait peu de monde pour réagir.




Tout a fait c'est pour ca que j'ai pas complt profite' moi non plus.



Ce lundi aprem petite session en 4.7 a Cannes en vent d'Est, malheureusement trop on-shore, dommage


A+
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

Mouette @ 25/02/2013 - 18h52 a dit:

Bon, devant l'abondance de réponses reçues depuis 24h de Bracar (ironique...) et avant d'aller plus loin dans l'exposé de mon cas, je peux déjà vous dire que j'ai pete ma planche en deux sur un saut à 2m


Pour rappel j'ai a nouveau lâché 180€ y a 3 mois pour passer du quad à cette planche, et depuis j'ai déjà du payer plusieurs repas sur des pets faits hors de l'eau


Un poil vener je suis...


Pour autant merci de mesurer vos réponses, Philippe a toujours été correct jusque la et je ne désespère pas de trouver un arrangement avec lui.

Si ce n'était pas le cas ce coup ci je vous le ferai savoir.




Rofl...
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

Mouette @ 25/02/2013 - 18h52 a dit:

Bon, devant l'abondance de réponses reçues depuis 24h de Bracar (ironique...) et avant d'aller plus loin dans l'exposé de mon cas, je peux déjà vous dire que j'ai pete ma planche en deux sur un saut à 2m


Pour rappel j'ai a nouveau lâché 180€ y a 3 mois pour passer du quad à cette planche, et depuis j'ai déjà du payer plusieurs repas sur des pets faits hors de l'eau


Un poil vener je suis...


Pour autant merci de mesurer vos réponses, Philippe a toujours été correct jusque la et je ne désespère pas de trouver un arrangement avec lui.

Si ce n'était pas le cas ce coup ci je vous le ferai savoir.




t'es une brute  :fear:  :fear:  :fear:
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Martin_A »

tibo06 @ 25/02/2013 - 18h52 a dit:

ric92 @ 25/02/2013 - 07h28 a dit:



C est clair que 25 k et des series à 3m c est world class mais à ces températures c est dur d en profiter . Physiquement chui pas à fond et surtout je me dit que si y a une simple petite couille ça peut vite tourner à la cata ..... 3 à l eau ça fait peu de monde pour réagir.




Tout a fait c'est pour ca que j'ai pas complt profite' moi non plus.



Ce lundi aprem petite session en 4.7 a Cannes en vent d'Est, malheureusement trop on-shore, dommage


A+




Je suis a Cannes pour le taff ce weekend, si ça souffle je prendrai mon appareil photo ^^
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

Mouette @ 25/02/2013 - 18h52 a dit:



et depuis j'ai déjà du payer plusieurs repas sur des pets faits hors de l'eau

.



jJ ai pas compris cette phrase ?
Répondre