Session de 3h à Carro !!
Ca fait plaise, beaucoup de DW13 pour se motiver
J'ai le sentiment qu'il me manquait quelque chose aujourd'hui, pas réussi beaucoup de roller, souvent je me faisait dépassé par la section qui partait en mousse, bref je me suis un peu chercher..
Surtout que j'avais le sentiment d'être limite sous-toilé, au début dans la barre incapable de sauter sur la dernière série car manque de punch, juste un front tourné mais laborieux... puis sur la fin je coulais après la barre, çà m'a vite calmé, mes pauses devenaient de plus en plus fréquente la dernière heure lol
C'est encore plus frustrant quand certain s'enchainent les front/push et back sur des bonnes vagues, grrrr
Le côté positif, pendant la première heure j'ai passé les 3/4 de mes jibes babord, et en surf je me rend compte que ma petite planche naish est capable de tourner radicalement court, mais j'ai pas osé pousser le surf sous le vent, c'était trop déventé !!
Peut-être que j'aurai dû laisser ma voile plus creuse, je sais pas.. C'est certainement le manque de nav qui me fait me poser des questions à la con
La pression de rigueur en sortant de l'eau et le plaisir d'une nav sympa, que demande le peuple!!!
Yes demain on remet çà, en fonction de la force et de la direction