Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Jiber
-
- Jiber
Jibay69 @ 18/05/2013 - 09h49 a dit:
C'est bien onshore comme prévu à carro, j'ai ma journée peynard, jvais aller jouer avec martine sur son beach break de la grande foune
Ah Jibay, la vérité tu devrais pouvoir trouver ton bonheur plus près ...
Jibay69 @ 18/05/2013 - 09h49 a dit:
C'est bien onshore comme prévu à carro, j'ai ma journée peynard, jvais aller jouer avec martine sur son beach break de la grande foune
tjs ravi de la voile : c'est un vrai bonheur
je suis content de moi un ptit fwd babord correct, (..... je le pensais mieux .... )
quelques surfouillous sur le capot : clapot pas facle a lire :
un gros cot sur un roller + une lessiveuse dans les règles (sur ce coup : j'ai pas casser de matos : content )
Donc à l eau 89L /4,2 1ere sorties pleine balle, retour 1er surf ; 3 rollers . De quoi rattraper mon retard sur R1 qui m a claquer les compteurs sur les dernieres sessions . Jibe raté dans la barre et là brassage en regle . Ensuite une demi heure de loose; wish qui descend, je tombe souvent dans le passage de barre , je reviens au surf chui essouflé a donf et bras limite tétanisés. Ensuite je pige que je manque ptet d un peu de patate en 4.2 dans la sortie, je remonte le wish je ,me redresse un peu et là c est nikel . Par contre j ai fait pleins de tout droit alors que j étais bien placé pour surfer ... J étais pas serein , je chipotais pour choisir la bonne vague et apres c était trop tard . Le probleme c est que j étais à court de souffle et j avais peur de brasser sous l eau en apné....
Bon sinon chui pas completemenr dèg car j ai claqué 3 bons surf et surtout j ai retrouver ma bombasse atomique de Craft avec ses 3 ailerons RTM , c est vraiment de la balle!!!
Vu les R1, Bronzio qui s en ait mis plein la gueule et ki se tapait des beach start sous le vent là ou ça déferlait grave, Alto et les autres usuals potos marseillais ....
Vers 10H30 le vent a pris des tours et est passé quasi Sud et tout le monde s est barré aux Renaires . J ai suivi et arrivé sur place j ai pas trouvé ça bcp plus exitant que Carro , chui donc rentré bien repu !!!
Session hyper physique et bcp plus technique que je croyais, c est pourquoi au final chui pas si deçu . Vu la gueule du spot quand chui sorti je me dis que j ai pas mal tiré mon épingle du jeu....
Carro en 75 + 4,0m pdt 1h
chaud les marrons avec de belles grosses vagues ... un chouill mal orientées
une session un peu difficile ... fallait surveiller les scélérates qui se dressaient devant nous
des drops et des bottoms bien radicaux ... mais tjs à la recherche du peak ensuite
à 10h30, je file à Fos, je vois Hmagic et Pat
re-nav en 3,7 ... 4 bords en survie ... too much ... je jette l'éponge
ouf, sacré coup de vent
J,ai du la laisser samedi dernier au Jai si jamais qqun entends parler d,une intégrale pryde xxl....merci d,avance
-
- Timide
Langoustine , c est toi kia dis bonjour à Alto ?
ric92 @ 18/05/2013 - 14h19 a dit:
..... Langoustine , c est toi kia dis bonjour à Alto ?
nan, elle, c'était wonderWoman ..... (AH)
Langoustine, reste quand à elle tjs mysterieuse .....
-
- Timide
MDR OB13!!! Tu t en es rendu compte qu en t habillant pour aller nav?
Langoustine , c est toi kia dis bonjour à Alto ?
où ça?? sais pas: fos en 3.4 north jaune et verte (je crois que c'est les bonnes couleurs...) mais aujourd'hui c'était pas des conditions à faire connaissance... c'était bien les rénaires depuis carro, direction martigues et après c'est la première sortie marquée lavéra??
- Homerdusud
- Star
Altoids @ 18/05/2013 - 15h28 a dit:
..... Langoustine , c est toi kia dis bonjour à Alto ?
nan, elle, c'était wonderWoman ..... (AH)
Langoustine, reste quand à elle tjs mysterieuse .....
Va falloir ruser....