Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le scénario était prévisible, fallait aller à la Coudou pour assurer ..c'était surement 100 fois mieux labas !
MDR !!
T as beau avoir des nav pas terribles à la Coudou comme la derniere fois , à chaque fois que tu sors d une nav meme canon tu te dis que ça devait etre mieux là bas !!
J ai envoyer un sms collectif a 4 personnes dont toi pour dire qu au Prado ça rentrait mais c est ma femme kia eu 4 fois le message !! Mais bon c est vrai qu apres 14H30 ça a baissé ....
Ben ouai, je sais, j'ai un problème avec la Coudou. faut que j'arrète.
Mais je crois bien que je vais y aller un jour de la semaine quand même (un jour ou Carro sera mortel )
saljul: tu Forwardais babord ou tribord amure ? (ou les 2 ...)
le scénario était prévisible, fallait aller à la Coudou pour assurer ..c'était surement 100 fois mieux labas !
MDR !!
T as beau avoir des nav pas terribles à la Coudou comme la derniere fois , à chaque fois que tu sors d une nav meme canon tu te dis que ça devait etre mieux là bas !!
J ai envoyer un sms collectif a 4 personnes dont toi pour dire qu au Prado ça rentrait mais c est ma femme kia eu 4 fois le message !! Mais bon c est vrai qu apres 14H30 ça a baissé ....
Mais je crois bien que je vais y aller un jour de la semaine quand même (un jour ou Carro sera mortel )
Cedric arrete de mettre des photos de bouffe sur facebook , je vais etre obligé d aller en Croatie à cause toi!!
MDR !!
ben c'était bien la coudou!! Arrivée vers 17h30, toujours à bloc de vent, nav en 3.7 un poil à la rue.... les gars en 4.2, de bonnes séries rentraient pour surfer , de quoi s'amuser !!
Nav' de 10H à 12H30 au jaï, vent très régulier pour 4.7, bien.
Par contre trop de composante W du coup pas trop de quoi envoyer.
Vu Bronzio qui fiait vers C9.
Question pour Mouette, comment ça se fait qu'en réception de front il m'arrive de me prendre le tube de wish sur la cuisse arrière? ça n'empêche pas de poser, mais ça fait un peu peur pour la rotule...
Alors c'est pas pour te faire flipper mais c'est avec ce genre de pb technique que je me suis pète le pied
Je continue de réceptionner avec une position un peu comme ça et ça me stresse un peu
Je comprends pas exactement quel est le soucis, je crois que ça vient du fait que je reste trop au dessus de ma planche a l'impulsion, je viens pas me placer au vent
Sur la vidéo de Beauduc c'est flagrant, mon corps est pile dans l'axe de la planche sur l'arrière, du coup mon pied arrière prend tout l'effort dessus
Apres réflexion, j'ai tendance à réceptionner "assis" sur le pied arrière aussi, des fois même le pied avant glisse du strap vers le rail, preuve qu'il n'y a pas de pression dessus. Mais en essayant d'atterrir plus vertical, les conséquences sont plus grave: planche cassée, ou corps entraîné vers l'avant avec pieds strappés...
Nav' de 10H à 12H30 au jaï, vent très régulier pour 4.7, bien.
Par contre trop de composante W du coup pas trop de quoi envoyer.
Vu Bronzio qui fiait vers C9.
Question pour Mouette, comment ça se fait qu'en réception de front il m'arrive de me prendre le tube de wish sur la cuisse arrière? ça n'empêche pas de poser, mais ça fait un peu peur pour la rotule...
C'était toi avec la loft? Je t'ai pas reconnu. C'était sympa entre les kites et C9, de vrai vagounettes, j'étais un peu trop toilé en 4,7 mais c'était carrément bon!! J'ai croisé Steph et Caro en kite.
ça va me manquer ces petites nav entre midi et deux...
Cedric arrete de mettre des photos de bouffe sur facebook , je vais etre obligé d aller en Croatie à cause toi!!
Euh franchement c'est pas une destination gastronomique du tout, la photo que j'ai prise est le seul truc que j'ai pu manger de bon dans la semaine, le reste est a la limite du comestible
Sinon qui serait tenté par une petite nav en light ce soir au Jai?
Prochaines nav...mercredi et jeudi Marseille ou coudou. ..faut juste que je reçoive la force à temps . ..cedric tu le diras ce que ten penses de ces voiles
ben c'était bien la coudou!! Arrivée vers 17h30, toujours à bloc de vent, nav en 3.7 un poil à la rue.... les gars en 4.2, de bonnes séries rentraient pour surfer , de quoi s'amuser !!