Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Killer
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Je reste en std bye, pas envie de me faire serger
Ca vient de retomber un poil, ça sent la Serge power ça...
-
- Killer
report du r1: 5.3
-
- Killer
bon c'est cool c'est passé Sud..
j'suis sur que le créneaux le top sera entre 11h et 14h30...
j'suis sur que le créneaux le top sera entre 11h et 14h30...

11h-14h30 l'heure de la sieste de rrd
-
- Killer
GO rere.. Je tente une Serge!
retour de carro
: on a frisé une serge quand meme 
nav en 5.3 et les 2 planches, 92 au debut : sympa mais c'est gros quand meme
donc après hésitation passage en 77 : ca passait bien 
pas de rotation (il y avait de quoi mais .... pas envie
) mais quelques surfouillous, très content du mode trifin aujourd'hui : ca sauve une nav de bien se placer 
validation du phénomène de regroupement : on se calle avec DD et R2 sur un clapot pour nous : 2 gars qui suivent dans la foulé : c'est impressionnant!!!! (en surf c'est encore plus flagrant), pas genant du tout mais ...
R2 et DD qui trouvent le moyen de se télescoper : MDR, fallait pas traîner non plus dans la zone : un poil chaud
mouette en mode saut

nav en 5.3 et les 2 planches, 92 au debut : sympa mais c'est gros quand meme

pas de rotation (il y avait de quoi mais .... pas envie

validation du phénomène de regroupement : on se calle avec DD et R2 sur un clapot pour nous : 2 gars qui suivent dans la foulé : c'est impressionnant!!!! (en surf c'est encore plus flagrant), pas genant du tout mais ...

R2 et DD qui trouvent le moyen de se télescoper : MDR, fallait pas traîner non plus dans la zone : un poil chaud

mouette en mode saut

-
- Jiber
Retour de nav, plus de 2h sur Carro
Vent super onshore, au début SE passant S puis SSO
En plus il est pas super fort, je dirai 19/20k, mais avec les déventes du onshore, chaud patate
J'ai trouvé ce matin les limites de ma réduction de taille sur tout, le flotteur, 74L c'est juste, surtout en twin, j'aurai pas cracher sur 79/80, car le gros flotteur, j'ai pas trop de sensations dans ces conditions
Et limite en voile, la 5m², juste juste, j'aurai kiffé une 5.2/5.4
Bon ya pas que çà, avec mes bouts de harnais en 24 et 28, j'étais pas bien réglé c'est sûr, et en plus faut que je progresse encore en nav...
Car ce matin j'avais l'impression d'être revenu il y a 2ans quand je me traînais pour caper, toujours en force et aucun cap
Bref pas follichon mais au moins une bonne sortie, c'est mieux que rester couché

Petite expédition avec Rone au début pour tester un clapot plus gros, sensations sympa j'avoue, même pas peur
Pour le reste, Rone toujours à réussir des surfs, notamment sur des vagounettes engagées au large, bene
La Mouette qui envoie en saut, j'ai vu des front, chapeau bas réussir une rota dans ces condices en se replaçant à chaque fois, la marque du master
Et fais plaisir de revoir R2, que j'ai failli 'rencontrer' en surf ahahah, du coup j'abat comme un ouf, mais trop tard, çà dévente... oups
Pas vu Fab dans ses œuvre, je sais pas s'il est resté longtemps sur l'eau au final??
Vent super onshore, au début SE passant S puis SSO

En plus il est pas super fort, je dirai 19/20k, mais avec les déventes du onshore, chaud patate
J'ai trouvé ce matin les limites de ma réduction de taille sur tout, le flotteur, 74L c'est juste, surtout en twin, j'aurai pas cracher sur 79/80, car le gros flotteur, j'ai pas trop de sensations dans ces conditions

Et limite en voile, la 5m², juste juste, j'aurai kiffé une 5.2/5.4

Bon ya pas que çà, avec mes bouts de harnais en 24 et 28, j'étais pas bien réglé c'est sûr, et en plus faut que je progresse encore en nav...
Car ce matin j'avais l'impression d'être revenu il y a 2ans quand je me traînais pour caper, toujours en force et aucun cap

Bref pas follichon mais au moins une bonne sortie, c'est mieux que rester couché

Petite expédition avec Rone au début pour tester un clapot plus gros, sensations sympa j'avoue, même pas peur

Pour le reste, Rone toujours à réussir des surfs, notamment sur des vagounettes engagées au large, bene

La Mouette qui envoie en saut, j'ai vu des front, chapeau bas réussir une rota dans ces condices en se replaçant à chaque fois, la marque du master

Et fais plaisir de revoir R2, que j'ai failli 'rencontrer' en surf ahahah, du coup j'abat comme un ouf, mais trop tard, çà dévente... oups
Pas vu Fab dans ses œuvre, je sais pas s'il est resté longtemps sur l'eau au final??
-
- Jiber
'tain le serge doit avoir les oreilles qui sifflent à la montagne

-
- Timide
Première session à Fos pour moi ce matin...
Bah c'étais bien mou, j'aurais pas été contre 10/15L de plus pour passer plus facilement le shorebreak, résultat une latte de l'oxygen cassée
Vous savez quel shop du coin pourrais avec des lattes Lofts en stock?
Bah c'étais bien mou, j'aurais pas été contre 10/15L de plus pour passer plus facilement le shorebreak, résultat une latte de l'oxygen cassée

Vous savez quel shop du coin pourrais avec des lattes Lofts en stock?
Yop..!
Conditions pas exceptionnelles mais je me suis bien fais plaisir quand même...
Ce petit peak était bien sympa. C'est quand même fou, 5 à l'eau sur tout le plan d'eau de Carro, un peak pas large du tout, et le DD arrive à se retrouver sur la trajectoire du surf... Mdr...
Vu le clapot que c'était, fuck, j'la charge quand même...
Quelques petit sauts...
Conditions pas exceptionnelles mais je me suis bien fais plaisir quand même...
Ce petit peak était bien sympa. C'est quand même fou, 5 à l'eau sur tout le plan d'eau de Carro, un peak pas large du tout, et le DD arrive à se retrouver sur la trajectoire du surf... Mdr...
Vu le clapot que c'était, fuck, j'la charge quand même...

Quelques petit sauts...
-
- Killer
Razcaillou va voir Hotmer à martigues
Sinon une belle Serge pour moi comme prévu (c'est un pléonasme)

ptilou4000 @ 08/02/2014 - 15h36 a dit:
Moi même pas gréer

-
- Timide
ptilou4000 @ 08/02/2014 - 16h36 a dit:
Ok merci, je passerai les voir alors.

-
- Jiber
Et sinon....
QUI QUI PEUT LUNDI MATIN??