Me suis planter de spot sur les premiers 45mn.... résultat un Carro bof bof, irrégulier en vent, qui plus est onshore et des petites vagues triangulaires très courtes (juste un peak quoi..), tout juste bonnes à sauter!!!
Mais comme çà m'est interdit... du coup je marronnais grave, bon certains ont envoyés pour moi lollll
De plus au bout d'1h30, je me dit dégun des dw13

Mais j'avais déjà ma ptite idée, et je m'en suis voulu de pas avoir été checker là-bas grrr
Effectivement des vagues plus sympa, un peu plus longue, disons qu'un surf à un bottom était possible et en plus mieux orienté!!!
Bref je me suis un peu amusé, même si toujours la grosse frustration de pas pouvoir envoyer le steak en saut et même en surf, j'ai bien décollé en aérial pour la 1è fois... mais je me suis trop cagué avec mon pied j'ai tout laché en haut deg

Content malgré tout de la reprise de sensation, par contre je pensais pas que les pied travaillaient autant en passage de mousses.. je devais vraiment faire gaffe quitte à reculer, sinon la sanction sur mon pied au bout