Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Peut etre la CWC ce weekend... merdouile...
d'après leur message FB pas de CWC!
-
- Killer
Jibay69 @ 05/11/2014 - 20h56 a dit:
https://www.facebook.com/RipCurlWindsurfingProTour/posts/306115039579532
Ouaip ça vient de changer…

Edit: C est ouvert au grand public….mmmca tente,,,mais j ai un peu de la famille a la maison ...
-
- Jiber
Goyter: le travail est prioritaire
C'est surtout que si ya compete va falloir se rabattre sur Fos pour nav ca fait un peu chier :/
Thomas Traversa champion du monde de vagues 2014 !!!!!!!!!
le plan d'eau n'est pas fermé
les gonz ils se mettent en haut , il y a tout le bas.
les 2 autres ca naviguait plutot facilement a carro, faut pas monter les squatter c'est tout
ils ne lanceront pas, les prevs sont pas vraiment top
les gonz ils se mettent en haut , il y a tout le bas.
les 2 autres ca naviguait plutot facilement a carro, faut pas monter les squatter c'est tout

ils ne lanceront pas, les prevs sont pas vraiment top

-
- Killer
petit souvenir de mes sessions à PLN...
juste le mardi soir c t vraiment sympa, pas gros mais 80 cm environs peut etre un peu plus dans les "séries" mais vraiment rigolo.. et puis les vagues cassaient plus loin du bord..
pas facile de maitriser ces vagues, le vent est vraiment Offshore, elles déroulent et avancent super vite... et surtout.. l'impact sur la levre nécessite un super bon timming !! sinon.. tu dégages...
pas mal d'aerial no entry... mais je me suis qd meme fait de beaux aérials re-entry avec des slash qui vont bien...
bien kiffant. !!!
hier.. la tram a soufflée toute la nuit, ce qui a vraiment cassé la houle... le résidu qu'il resté etait entre 20 et 50 cm..
cependant c'est tout de même rigolo !! tu chopes une vage... tu la tricotte (petits aérials, slash.. ) puis tu passes la mousse pour aller chercher une autre... etc.. et ca sur 1 km (ou plus mais je me suis arrêté à environ 1 km..)
par contre.. la le tricottage c t avec 20 à 40 cm de fond... le multi c'est bien dans ces conditions..

photo souvenir des fana du windsurf..

juste le mardi soir c t vraiment sympa, pas gros mais 80 cm environs peut etre un peu plus dans les "séries" mais vraiment rigolo.. et puis les vagues cassaient plus loin du bord..
pas facile de maitriser ces vagues, le vent est vraiment Offshore, elles déroulent et avancent super vite... et surtout.. l'impact sur la levre nécessite un super bon timming !! sinon.. tu dégages...
pas mal d'aerial no entry... mais je me suis qd meme fait de beaux aérials re-entry avec des slash qui vont bien...
bien kiffant. !!!
hier.. la tram a soufflée toute la nuit, ce qui a vraiment cassé la houle... le résidu qu'il resté etait entre 20 et 50 cm..

cependant c'est tout de même rigolo !! tu chopes une vage... tu la tricotte (petits aérials, slash.. ) puis tu passes la mousse pour aller chercher une autre... etc.. et ca sur 1 km (ou plus mais je me suis arrêté à environ 1 km..)
par contre.. la le tricottage c t avec 20 à 40 cm de fond... le multi c'est bien dans ces conditions..

photo souvenir des fana du windsurf..

Martin_A @ 06/11/2014 - 06h24 a dit:
Thomas Traversa champion du monde de vagues 2014 !!!!!!!!!
Super!!
Qui navigue aujourd'hui?
A priori j'ai le créneau de midi
A priori ca ca le faire dimanche et lundi !!! Session matinale a carro pour moi les deux jours si ça marche pas a la maison ! :-)
Renaud31 @ 06/11/2014 - 08h22 a dit:
Qui navigue aujourd'hui?
Gigot si ya les condices ....

-
- Jiber
Traversa champion du monde ...c'est pas rien !!!
y a 2 semaines, je l'ai vu arriver sur le parking de Carro dans un vieux break à 1000 euros, c'est même pas lui qui conduisait !!!!
notre sport serait-il en crise ?
les ambassadeurs and co du forum, moi je dis que vous vous en sortez limite mieux que lui !
y a 2 semaines, je l'ai vu arriver sur le parking de Carro dans un vieux break à 1000 euros, c'est même pas lui qui conduisait !!!!
notre sport serait-il en crise ?
les ambassadeurs and co du forum, moi je dis que vous vous en sortez limite mieux que lui !
En salaire c'est sur, en qualité de vie faut voir...