Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
djudju13127
Timide
Timide

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par djudju13127 »

Patt4 @ 05/12/2014 - 20h23 a dit:

ptilou4000 @ 05/12/2014 - 19h21 a dit:

Yo les mec... j'voulais vous dire va y avoir du nouveau sur l'eau prochainement...  :lol:  :lol:   :santa:  :santa:

test en vue courant janvier !!  :lol:

programme : wave (off course..)

Volume : dans les 105 L .. (se sera ma planche de ligth wind... en attendant les sous pour la petite soeur.. )

déco... a venir...  ^^

yé ! Bien flikka  ( c est hds qui connait bien !!)j ai hesité mais mon choix c est porté vers witchcraft shaman 96 hdd !!!! :lol:  :lol:  . @flo demain ds la matinée j envois un sms a boubou pour dire ou on est , si ca souffle.... :rolleyes:

Yes appel moi aussi je vais juste a pernes les fontaines j ai rendez vous a 7h30 :stuart:

Nav oblige
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Goyter Man @ 05/12/2014 - 20h42 a dit:

enfin le retour a 2 boards….on va te voir plus souvent au planning.   :D

Ah merde..moins souvent derrière l APN    :snif:

ouai enfin... la deuxième est loin d'être commandée encore... va falloir en faire des covoiturages...   ;D  ;D

si toujours derrière l'apn... faut ménager le coude... donc je ne ferait plus de longue session sans grosse pause..

Oui Thommen envoie son shape numérique à Flikka, et flikka fait la board selon les spécifications demandé par T..

donc ne pas confondre les deux boards car Flikka à 5 constructions différentes... et ces propres shape ou celui du client..

je ne sais pas ce que Thommen leur a demandé comme spé.. un peu comme JP et SB qui demandent à Cobra... pas les même spé de fab...

bref... new toy is comming soon...  :santa:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Je sais pas ce que flikka t a donné comme délai, mais Thommen doit normalement redescendre de chez eux avec ma board d'ici la fin de l'année, s'il a de la place ca t economiserai les frais de port (et le soucis du transport en camion).

Au niveau des spé c'est de la construction flikka, pour la mienne (une freerace) j'ai choisi ultralight carbon histoire de planner le plus tot possible avec mon gros cul dans la pétole.

Suis pas persuadé du tout que flikka produise des constructions cheap pour un autre nom (surtout que c'est clairement affiché made in flikka sur les nouveaux custom Thommen) en tout ca c'est pas du tout ce qu'il m'a expliqué.
guillaume13
Timide
Timide

Message par guillaume13 »

djudju13127 @ 05/12/2014 - 20h45 a dit:

Patt4 @ 05/12/2014 - 20h23 a dit:

ptilou4000 @ 05/12/2014 - 19h21 a dit:

Yo les mec... j'voulais vous dire va y avoir du nouveau sur l'eau prochainement...  :lol:  :lol:   :santa:  :santa:

test en vue courant janvier !!  :lol:

programme : wave (off course..)

Volume : dans les 105 L .. (se sera ma planche de ligth wind... en attendant les sous pour la petite soeur.. )

déco... a venir...  ^^

yé ! Bien flikka  ( c est hds qui connait bien !!)j ai hesité mais mon choix c est porté vers witchcraft shaman 96 hdd !!!! :lol:  :lol:  . @flo demain ds la matinée j envois un sms a boubou pour dire ou on est , si ca souffle.... :rolleyes:

Yes appel moi aussi je vais juste a pernes les fontaines j ai rendez vous a 7h30 :stuart:

Nav oblige

J ai une putain d envie de naviguer

J espere qui aura de quoi faire
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Homerdusud @ 05/12/2014 - 21h50 a dit:

Je sais pas ce que flikka t a donné comme délai, mais Thommen doit normalement redescendre de chez eux avec ma board d'ici la fin de l'année, s'il a de la place ca t economiserai les frais de port (et le soucis du transport en camion).

Au niveau des spé c'est de la construction flikka, pour la mienne (une freerace) j'ai choisi ultralight carbon histoire de planner le plus tot possible avec mon gros cul dans la pétole.

Suis pas persuadé du tout que flikka produise des constructions cheap pour un autre nom (surtout que c'est clairement affiché made in flikka sur les nouveaux custom Thommen) en tout ca c'est pas du tout ce qu'il m'a expliqué.

yep pour le transport ca peut le faire.. faut que je vois avec eux en effet  :glasses:

j'vais leur signaler..   ;)

ce n'est pas en camion sinon.. mais en avion via DHL à priori ..

logiquement prête début janvier.. mais bon ca peu peut être aller plus vite.. a voir..

pour la construction des T.. je n'ai aucune info.. mais je pense comme toi.. ils ne vont pas mettre du cheap.. d'autant qu'ils fabriquent tout eux meme (boitier d'aileron, insert de strap... etc..) meme leur construction "entrée de game" restera meilleure qu'une cobra je pense... (valable pour tout shaper artisan)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Je me tâte à redescendre pour récup mon matos et le tester dimanche... les prevs sont moisies non ?
djudju13127
Timide
Timide

Message par djudju13127 »

A mon avis je me suis lève à 5h30 pour rien!!! :pinch:
guillaume13
Timide
Timide

Message par guillaume13 »

djudju13127 @ 06/12/2014 - 05h57 a dit:

A mon avis je me suis lève à 5h30 pour rien!!! :pinch:

C est vrai que la ça pue un peu

Mais on y crois  :pigekedal:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

floriancao @ 05/12/2014 - 19h46 a dit:

Salut à tous, désolé, je m'incruste, les prévis sont pas top pour demain, j'aurais aimé savoir où ça le ferait? merci, flo

Salut Florien ,

ben faut cheker les relevés de baston et en vague ça se jouera entre Marseille et  Carro , en flat entre Mrs et Fos ... . Ya aussi le Jai( bump n jump)  qui peut bien marcher mais ya eu des polutions et c est plus frisquet ....
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

si je comprend bien ptilou il va nav quasi en thommen B)  B)

chouette du matos a tester ;)  ;)

bien jouer patt pour la witch, il y avait du monde sur le plan de la shaman  :dry:  :dry:

guillaume; bonne reprise  :lol:  :lol:  :lol:

y a plus qu'a trouver de l'air, fait chier se temps, on se croirait en bretagne  :pigekedal:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

R-one @ 06/12/2014 - 07h45 a dit:

si je comprend bien ptilou il va nav quasi en thommen B)  B)

chouette du matos a tester ;)

Tu comprends mal... :fear:  ;D
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

le nouveau basque se prépare...  :lol:

Posted Image

Posted Image

plus d'image sur Ptiloupict ...
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

Bien le surf R2! Mais tu montres quoi avec ton index?

@Louis, t'as plus de board?
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Ptite question : au plus froid de l année l eau est a quelle temperature ici au plus bas ?
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

ric92 @ 06/12/2014 - 09h06 a dit:

Ptite question : au plus froid de l année l eau est a quelle temperature ici au plus bas ?

A Marseille, au plus froid, l'eau descend vers 13-15

Mais le plus chiant, c'est le windchill qui correspond à du 0 / -5
Répondre